BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 URGENT please help me

Aller en bas 
+7
alionka
ViP
Christelle
ginie023
KeVe
Cepheus
Del
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 15:09

Mais non, pas de conséquences, on allait encore se taire c ça?

Ils ont tous un peu peur car ils voient que des étudiants bougent et que ça pourrait se retourner contre eux comme le système ne fonctionne pas excessivement "bien".
Revenir en haut Aller en bas
alionka
Langue pendue
alionka


Nombre de messages : 216
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2004

URGENT please help me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 18:45

Qu'il fallait se taire ou pas, la question n'est pas là. il s'agit de la manière où ç'a été fait. Et la manière, pour peu dire, n'a pas été la plus élegante.
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

URGENT please help me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 21:28

moi, j'étais d'accord avec cette lettre...
Le mail ne m'a pas plus du tout... Ce qui m'énerve le +, c que c Waelb qui nous a induit en erreur et qui aurait du connaître aussi le reglement en ce qui concerne "la désinscription de la 1ère session"...elle nous dit que nous sommes sensés connaître la "loi" et elle dans tout ça!?!?!
J'ai bien envie de lui envoyer un mail rien que pour ça! mais bon...
Mad

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

URGENT please help me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 21:29

PS: HInde, moi aussi j'iamerais connaître ton opinion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 10:43

m'ennerve!!!!
Donc si je comprend bien nous nous sommes sensé connaitre ce règlement que eux ne connaissent meme pas super quoi!!!
vite que cette année se termine et que je me tire d'ici (PS: ils doivent pas s'étonner d'avoir un seul étudiant sur 15 à faire un doctorat???)
Pour la lettre toute façon maintenant c'est fait! je vois pas trop en quoi cette lettre était anonyme! à par ça je vois pas non plus en quoi elle gêne, à par peut etre le passage sur les syllabi que je trouvais pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 18:12

Moi je ne comprends pas pkoi ils s'agitent parce que des étudiants s'expriment enfin, c plutôt ça ki la dérange (ou les).
Je préfère m'exprimer une bonne fois pour toute ke de ne rien dire kom tout le monde et ke les choses restent ainsi pendant 10 ans, les profs croient tjs avoir le monopole sur tout parce qu'ils sont "profs", eh ben non ça ne donne pas tous les droits, loin de là.
Cette lettre n'était en effet pas "anonyme" puisque signée par un général "les étudiants de biomed" donc ça je ne pige pas trop non plus.
Et ce n'était pas une attaque personnelle pr madame waelbroeck, on peut dire ce kon pense non, merde koi!

Eh ben ils ont ka râler, dans 1 mois et demi c kan mm fini avec nous et notre dipôme n'en "subira pas les conséquences" kom si bien dit dans son mail, n'importe koi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT please help me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT please help me
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» urgent également
» probleme de delibe urgent
» avis urgent au ancien bime4(2005-2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: