BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 URGENT please help me

Aller en bas 
+7
alionka
ViP
Christelle
ginie023
KeVe
Cepheus
Del
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 10:40

Bon,

y a pas beaucoup de monde que ça intéresse, semblerait-il!
Dommage! Aline, tu l'écris quand même la lettre? pck 5 personnes qui signent c pas fameux... Mad
Allez, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 15:33

je crois qu'il est bien clair que je suis avec vous!
mais perso si y a moyen de s'en sortir "en stoumeling" pourquoi pas! maintenant c'est comme je disais a Johan avec les congés et tout ca je suis meme pas sure que notre lettre sera prise en compte a temps!
pour ce qui est du raliement, je suis convaincue qu'on aura tout le monde s'il s'agit que de signer un truc! et sinon on les torturera! non sérieusement je pense que tout le monde a bien compris que ca touche et diminuera tout le monde
et je rappelle on est en LICENCE non en MAITRISE, bologne c'est pas pour nous, et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 20:00

je suis avec vous mais pas vraiment le temps d'écrire une lettre là Shocked avec ma promotrice qui se barre dans 2 semaines jusqu'au 23/08...je dois plutôt me dépêcher Mad et d'ailleur ça me gonfle qu'elle parte si longtemps mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 20:04

quoique ça prend pas trop de temps...mais bon comme dit Del => ça va être juste le coup de la lettre avec les vacances et en stoumeling via Waelbroecht je ne suis pas convaincue What the fuck ?!? car elle dit s'en occuper mais veut pas trop qu'on s'en occupe (via johan)...je sais elle est gentille mais j'ai l'impression qu'elle noye le poisson mais bon... confused
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 9:54

Je me suis chargée de faire la lettre même si le temps presse pour moi aussi... Elle est finie, je vous l'envoie par mail et si vous êtes d'accord, on envoie tout ça au Doyen, c lui ki gère tout ça il parait.

Il reste une chose à savoir... que mettre en fin de lettre? "les étudiants de biomed" ou "les 5 paumés qui veulent se battre" ou nos noms personnels si on est vraiment si peu à vouloir bouger?
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 10:25

Franchement Aline, je déprime! Crying or Very sad
Avec nous (sauf si changement d'avis): Alionka, Delphine, Ginie, Johan, toi et moi! J'oublie personne? Rolling Eyes
Je ne comprends pas trop pourquoi ça rameute si peu de gens, mais bon y en a qui sont peut-être en vacances, en train d'écrire leur mémoire pour parfaire leur D, GD ou LGD ou E ou que sais-je?
Puis, y en a qui ont une seconde session et qui devront de toute façon payer mais là les gars, svp, soyez sympas, "collaborez" avec nous et pensez à l'histoire de grade, svp!
J'arrête là ou je vais m'énerver pig et quand je m'énerve je dis des choses pas gentilles alien

Une seule chose : On va encore se laisser faire? Mad

Allez,
je vais faire vacciner ma chatte (ben quoi? alalala quel esprit mal tourné elle a 9 semaines!)

Bisous à tous

ViP
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 10:58

signe les délégués et étudiants biologie médicale promotion 2005-2006 non?
y en a pas mal qui ont deja fini! donc que je vois plus! mais Candice, Audrey, Cindy je pense qu'elles sont avec nous! Filipa surement aussi! et les autres on les aura aussi merde! pour UNE fois qu'on ferait qqch tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Delacroix
Langue pendue
Audrey Delacroix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 14:26

Evidemment si il y a une lettre je signerai!!
je suis simplement résignée à l idée k on ne pourra surement rien y changer...
bon travail à tous,
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 16:24

perso, je suis de toute façon en seconde sess mais il suffit de mettre un petit paragraphe expliquant que parmis les gens qui signent, certains sont en 2° sess mais ne sont quand même pas d'accord avec le fait qu'on nous fasse payer alors qu'il y avait moyen de l'éviter.
pour la signature "délégué" je pense que c mieux de signer à titre personnel pcq signer délégué veut dire qu'on représente l'avis de toute la promo or ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 16:30

oui mais ca aura plus de poids que 5 noms d'étudiants!!!
en plus je suis persuader qu'on aura tout le monde!!! certain ne savent pas s'exprimer ici peut etre! mais tout le monde trouve ca dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
Filipabis
Langue pendue
Filipabis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2005

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 17:01

Sorry, de ne pas m'etre encore exprimé
mais je n'ai pas visité le site depuis un bon bout de temps.

Meme si je suis en seconde sess, de toute façon
je signe cette lettre, c'est une question de principes!!!!

Voila, encore desolée de m'etre manifestée si tard
je suis avec vous les gars

rambo
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 18:37

moi aussi je suis en 2ème sess..mais je suis toujours avec vous... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 18:48

Ok ben merci d'avoir kan même donné un ptit signe de vie, après cke g écrit j'aimerais pas ke tout ce travail soit jetté à la poubelle. Le temps de fignoler 2-3 phrases et je vous la mets sur le forum ce soir.

A porter au doyen dem o plus tard (je le ferai), les sections administratives etc de l'ULB ferment jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 23:52

à suivre


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 10:43

à suivre


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 12:41

Moi je dis " bravo" (enfin tu la sais déjà Aline)

Mais comment qu'on fait car certains n'ont toujours pas donné leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
Filipabis
Langue pendue
Filipabis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2005

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 17:15

Bravo Aline.
C'est super bien rédigé.
Merci d'avoir pris ton temps.

Tu as déjà déposé la lettre?

Tiens nous au courant rambo

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 20:45

Oui oui , je suis allée la déposer hier dans la boîte aux lettres du doyen de la faculté. J'ai des problèmes d'envoi de message sur le forum (depuis toujours Rolling Eyes ) donc inaccessible depuis lors, today sava Wink
J'espère kon aura des nouvelles, sans koi tous ces efforts auraient été inutiles, fini de se laisser faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 22:07

ViP a écrit:

Mais comment qu'on fait car certains n'ont toujours pas donné leur avis?

Pour ma part je vous félicite et particulièrement Aline et ceux qui ont lancé l'idée. Il est clair que ceux ne s'ayant pas manifesté plus tôt (en l'occurence..moi,pour me citer) seront bien entendu du même avis. J'ai toujous eu la mauvaise habitude de faire passer tout ce qui concerne l'organisation dans la faculté, les cours, horaire, etc comme au second plan; à ce stade-ci plus rien ne m'étonne. Ayant suivi l'affaire de loin j'espère que vos démarches mèneront à un gain de cause; il est clair qu'avec 31 euros on peut faire autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 11:55

bien bien tout ca, je me félicite moi même de vous avoir secouer, malheureusement je ne pouvais pas m'investir bcp plus pour des raisons un peu compliquer! merci aline d'avoir pris les choses en main!
j'espère qu'on aura des nouvelles assez vite, mais bon avec les vacnaces je doute un peu! mais bon des nouvelles on en aura ca c'est sur!
Vip ne t'inquiete pas qu'on ait pas clairement l'avis de tout le monde, tout le monde suivra et si pas content ils n'ont qu'a écrire une lettre lol! de toute façon on signe les bimé!
BIME POWA! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 19:24

g reçu un mail de magali W il y a qqes jours mais je ne l'ai vu ke today...
Le voici

Cher monsieur,
J'ai réuni le Jury de seconde Licence par
internet, et nous somme unanimes pour proposer
que le "Grade de Cycle" de la Licence en Sciences
Biomédicales soit identique au grade de seconde licence.
Cette question sera redébattue par le Jury de
Sciences Biomédicales au moment où commencera le
premier Master, soit dans deux ans.
Sincèrement,
Magli Waelbroeck

voila, en tout cas ce point là me semble réglé, reste plus que les 30 €...
> aline : bien joué pour la lettre
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 20:49

Oui bonne chose de faite!

Vous avez vu? Le Doyen (Cogan) a déjà répondu par mail à la lettre, il en prend bonne note et tout sera débatu avec le Jury, c pas trop tôt!

J'ai kan même tiqué sur son "Je suis assez surpris d’une vision tellement négative compte tenu de l’enthousiasme que je perçois vis-à-vis de nombreux collègues ", c évident personne n'est o courant de ckil se passe chez nous!

Bon, fo voir ckil dira pour la tune de 2è sess et des autres points mentionnés...

Hasta la vista!

PS: kel merde ce mémoire, vivement fini, si je finis un jour les manip!
à p du 13 septembre JE NE METS PLUS UN PIED SUR CE CAMPUS POURRI REMPLI DE PROFS POURRIS!
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 11:04

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh kel bonheur
c'est plaisant de voir que pour une fois on est entendu, et que les personnes qui se sont donner du mal ne l'ont pas fait pour rien!!!
il me semble tout a fait logique qu'il redébate de ca dans 2 ans!! en plus on a éviter toute cette merde pour nos copains de 1iere licence si c'est pas bien ca!!!
aller retournons au travail!!! tjrs en pleine manip, je m'appercois que mon style littéraire est vraiment déplorable (maintenant je me souviens pourquoi j'ai entamer des études scientifiques)
courage a tous mes chers petits bime 4 geek
Revenir en haut Aller en bas
alionka
Langue pendue
alionka


Nombre de messages : 216
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 12:10

Je viens de rentrer de vacances et la premieres choses vue dans mon mail c'été la lettre du Doyen, au début je ne comprenais pas de quelle lettre il s'agissait.
Maintenant je comprend et je tiens a exprimer mon opinion: c'est une lettre bcp trop longue, je pense que les objections par rapport aux "sillabi inexistants" et autres n'etaient pas necessaires.
On veut obtenir le remboursement de ces 31 euros, il fallait le dire tel quel; on veut que la mention "deuxième sess" disparaisse, il fallait le mettre tel quel, etc...
Maintenant c'est trop tard, on a vu la "réaction etonnée" du Doyen et on va en subir le consequences...
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 13:17

Bon, je suppose que vous avez tous reçu le mail de Waelbroeck qui s'exprime au sujet de la lettre au doyen.J'aimerais par contre avoir votre opinion là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Contenu sponsorisé





URGENT please help me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT please help me   URGENT please help me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT please help me
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent également
» probleme de delibe urgent
» avis urgent au ancien bime4(2005-2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: