BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de delibe urgent

Aller en bas 
+2
Cepheus
maellus
6 participants
AuteurMessage
maellus
Langue pendue
maellus


Nombre de messages : 69
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2005

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyMer 6 Sep à 19:58

Salut a tous, voila je voulais savoir si on pouvait passer en 2e annee tout en repasant 1 ou 2 cours qu on a rate l annee precedente, il me manque 2 points pour passer en 2e et c est a cause de de maertelaer ! donc est ce qu il y a moyen que je passe en e et que je repasse son exma en e avec les cours de 2e?
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyMer 6 Sep à 22:47

je peux pas te répondre mais le secrétariat pourra le faire sans aucun problème (normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyJeu 7 Sep à 10:46

Kel chieuse celle-là (je m'en souviendrai aussi!).
Moi je suis plutôt pessimiste, si la délibé a eu lieu, c'est un peu tard, la seule chose kil serait bon de faire serait d'aller gratter 2-3 pts chez De maertelaer, histoire ke tu aies ta moyenne pour passer...

silent
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyJeu 7 Sep à 11:58

au pire, tu peux "doubler" et prendre des cours isolés de 2e licence, sachant que c'est bien sur payant!!!
le plus gros prob pour toi c'est que tu vas tomber dans bologne, non? ca veux dire une année en plus!!! et probablement des cours mal répartis! je te conseille d'aller voir plus haut pour exposer ton probleme! voir si pour un seul exam tu peux pas avoir une espèce de 3e sess ou quoi! c'est a vérifier, mais normalement, tu t'es inscrit dans le cadre d'une licence, et ils doivent s'adapter pour que tu poursuives dans le cadre d'une licence et non un maester!!! c'est un gros prob dans bologne.
renseigne toi bien et te laisse pas faire
bonne m...
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyJeu 7 Sep à 21:09

Moi, je te dirai de faire une demande pour une troisième session!
Smile Ecris une belle lettre au doyen, pour unc ours cela devreait aller mais écris rapidement, ça mintrera ta motivation.
Parles en déjà à DEmaertelar pour savoir ce qu'elle en pense et lui expliquer que tu veux bien refaire un travail...(barattine un peu)..

Courage

salut
Revenir en haut Aller en bas
maellus
Langue pendue
maellus


Nombre de messages : 69
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2005

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyVen 8 Sep à 1:10

Ben je vous tiens au courant. De Maertelaer ne veux rien entendre la delibe a lieu point. J ai ete voir Douat qui m a envoyer chez le vice doyen qui m a rassuree un peu, il a appele mme Wallebroeck qui va faire tut ce qu elle peut pour m aider et surtout aussi que je suis boursiere, ils m ont dit ecris une lettre au doyen pour expliquer ton cas, ce que j ai fait aujourd hui y a plus qu a attendre. Mais ils ne sont pas contraire et c est vrai que ce serait tres injuste. Le doyen il est sympa?
Fin voila merci pour vos reponse ca rechauffe un peu le coeur.
Bonne merde a tous pour vos memoires.
Revenir en haut Aller en bas
maellus
Langue pendue
maellus


Nombre de messages : 69
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2005

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyVen 8 Sep à 1:11

juste je rentre dans bologne mais je ne perd qu un an , celle que je double, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyVen 8 Sep à 11:00

le vice doyen est adorable, le doyen a l'air sympa aussi (voir la "répèt" de proclamation)
explique leur bien que c'était une année difficile que tu as fourni beaucoup d'effort mais que tu es prête a repasser cet examen et a le cartonner!!! blablabla
Revenir en haut Aller en bas
maellus
Langue pendue
maellus


Nombre de messages : 69
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2005

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyVen 8 Sep à 13:55

C est ce que j ai fait, j ai broder un peu la lettre mais je n ai pas menti. En effet le vice doyen est tres gentil, c est un bon vivant lol il aime bien rire, il m a bien rassuree, il sait detendre l atmosphere. Quant au doyen je l ai jamais vu.
En tout cas merci pour votre soutien.
Bis a tous et felicitatiations a tous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Delacroix
Langue pendue
Audrey Delacroix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2004

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyVen 8 Sep à 19:00

Je ne sais pas si mon rapporteur est bien informé mais en tout cas j sais pas si ça vaut la peine de faire toutes des histoires avec ça.
De tout façon, on a beau vouloir changer le monde, je doute que ça change qqch!!!
Bon we à tous,
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyMar 12 Sep à 10:22

Des nouvelles de ta lettre Maellus?
Revenir en haut Aller en bas
maellus
Langue pendue
maellus


Nombre de messages : 69
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2005

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyMar 12 Sep à 14:39

non toujours pas mais je vous tiens au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
maellus
Langue pendue
maellus


Nombre de messages : 69
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2005

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyDim 24 Sep à 15:38

alors voila des nouvelles, la faculte serait d accord de faire une reussite partielle et que je ne repasse que mes deux examens cette annee avec les cours de 2e. Ce n est pas encore officiel mais walebroeck est optimiste. Croisez les doigts. lol
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyMar 26 Sep à 14:26

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
maellus
Langue pendue
maellus


Nombre de messages : 69
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2005

probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent EmptyMer 27 Sep à 12:55

ACCEPTE !!!! je peux m inscrire en 2e !!!! Je devrai repasser stat et parasito mais sinon je suis en derniere année.
Merci à tous pour votre soutien et bonne chance pour votre futur professionnel.
Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de delibe urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de delibe urgent   probleme de delibe urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de delibe urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT please help me
» urgent également
» avis urgent au ancien bime4(2005-2006)
» gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: BIME 4 - Les Horaires... Be aware!-
Sauter vers: