BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le post ciné

Aller en bas 
+5
Del
ViP
alionka
Hinde
Alinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:14

Et Ice age 2??? je meurs d'envie de le voir!
Qui a vu Poelvoorde?
Et la Doublure, c si nul ke ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 9:51

Bon j'ai été voir un super film hier, ça s'appelle "on est parti yavè trop de monde" Shocked , vive les vacances Mad Tentative Ice Age 2 donc o kinépolis, ce sera pour une autre fois. On s'est rattrapé avec un bon LOST tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:32

Bon, pour La doublure......c'est sympa, rien de plus, ça se laisse regarder.....un film français quoi
(Daniboon réussit une fois de plus ses rôles de crétins finis, jme poserais des questions si j'étais lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:30

Allez va pour Ice Age 2, ça se laisse regarder, très drôle mais k'à certains moments... Un peu déçue koi, je préférais le 1...

Et 007 avec Dujardin parè ke c tof, nee?

PS pr VIP: ok pour la crème brûlée, ça déchirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 9:09

Plus personne va o ciné? Confused
Pour se distraire... Dikkenek, humour belge bien plat et blagues salasses, un peu trop des fois mais ça passe Wink ... n'est-ce pas hinde Very Happy (j'aurais préféré kil n'amène pas de poney pour sa séance photo Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 11:22

je suis allé voir "O men" pas mal du tout mais il paraît que les version précédentes sont mieux entre autres grâce à la BO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 12:56

Cepheus a écrit:
je suis allé voir "O men" pas mal du tout mais il paraît que les version précédentes sont mieux entre autres grâce à la BO...

pas encore vu la nouvelle version. Pour les anciens épisodes de La Malédiction, effectivement la BO avait son poids dans l'histoire, c'est surtout ça et le côté "vieux film" des années 70-80 qui l'ont rendu "culte"....le black qui se fait électrocuté dans l'ascenseur, le camion portant des plaques de verre qui recule comme par hasard et coupe la tête du gars derrière, les cordes autour du cou de certains sur des photos...ah oui il était impressionannt ce ptit Damien.Je suis tentée par la nouvelle version mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais être déçue, l'original n'étant déjà pas non plus LE meilleur film d'épouvante.


Alinette a écrit:
Plus personne va o ciné? Confused
Pour se distraire... Dikkenek, humour belge bien plat et blagues salasses, un peu trop des fois mais ça passe Wink ... n'est-ce pas hinde Very Happy (j'aurais préféré kil n'amène pas de poney pour sa séance photo Mr. Green )

rhooo..quel film pourri quand même hein, mais c'est sûr que ça fait bien rire...Le quart monde des belges! et François "l'embrouille" est qd même très fort "allô moman...me suis fait carjackéi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 11:06

Oui Hinde, c pas pour te décevoir mais g revu dikkenek une 2ème et 3ème fois Laughing c hilarant, kel bête humour.
Dans la foulée je signale o passage "la Rupture" avec Jennifer Aniston (aaah je l'aim ebien elle Surprised ), à ne pas voir si vous êtes dans la même situation, la séance tournera au drame plutôt ka la comédie, sinon c sympa.
Et grosse déception pour Pirates 2, Johnny Depp ok, mais kel film emmerdant, ya pas d'action si ce n'est 1/4 d'h de suspense dans la jungle, c plat à mourir, o point de quitter la salle c pr dire (2h 30 c long kan c pénible! Crying or Very sad )

Allez a+++
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 14:29

oui d'accord avec Aline..pirates des caraïbes 2 pouvait mieux faire....et qq c tiré en longueur..heureusement il y a Johnny Depp et le petit Orlando...allez rien que pour eux Very Happy
J'ai été aussi voir nos voisins les hommes....super marrant et bien fait avec toujours cette petite leçon de vie à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 22:09

salut
moi j'ai été voir avant hier à Casablanca "Miami Vice"....une grosse merde! on pouvait s'en douter, en dehors du "mythe" de la série culte, le reste ne laissait en rien présager quelque chose de terrible. Mais là...j'ai trouvé colin farrel particulièrement nul, ou plutot le personnage ne lui colle pas, enfin selon moi; peut-être aussi parce que je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à Don Johnson.
Bref, un gros navet à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 21:34

oui j'ai aussi été voir miami vice et c pas top du tout!! pas d'histoire...on se demande vraiment quand ça va commencer!
ET j'ai aussi vu "la colline à des yeux"...méchant hein...dans le style pas mal mais pas une grande histiore non plus mais qlq frissons qd même...en fait l'histoire est pas spécialement originale..banal les voyageurs qui empruntent un raccourci donné par un pompiste et hop perdu dans le désert et pas tout seuls apparemment affraid enfin pas mal mais pas aussi bien que saw2....
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 0:00

Pirates des caraïbes 2....c'est vrai que c'est un peu tiré en longueur, avec une fin frustrante qui laisse encore penser qu'un troisième volet va suivre; mais...excuser moi mais j'ai eu l'impression de retomber en adolescence:2h30 de johnny depp en jack sparrow Embarassed Embarassed Embarassed
"Then you have to persuase me, Elisabeth".... Embarassed

Bref, apart ça j'ai aussi vu "lake house" (deux rives); pas mal..un peu mou mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 18:25

bon,

La "tourneuse de pages" vaut vraiment la peine. Histoire bien montée, suspens jusqu'au bout! mais (moi j'aime bien) certians peuvent trouver ça lent.
Avec une excellente Catherine Forst!!!!
Et une superbe Déborah (petit Belge, je reviens plus sur son nom!)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 10:15

C bien la ptite déborah françois et ptet catherine frot Wink

Lake house c sympa, mais g pas trop capté, histoire de transmission de pensées ou??? Neutral sinon très beau, reposant
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 11:11

ah sorry...jai dérapé sur les touches

Hier, j'ai été voir "selon Charlie" (sorry, encore du français, c ce que j'aime) avec Bacry, Lindon., Poelvoorde...et le beau Benoît Magimel!
Alors, c lent, vraiment lent à se mettre en route, on se demande quand ça va commencer mais aussinon c pas mal... Laughing
c'est l'histoire de gens qui croient avoir pris la mauvaise décision dans leur vie....

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le post muzik
» le post des blagues..la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: