BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le post ciné

Aller en bas 
+5
Del
ViP
alionka
Hinde
Alinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: le post ciné   le post ciné EmptyJeu 27 Oct à 12:23

Après le post zik voici le post ciné... cinéphiles ou autres, déchaînez vous...
Je commence avec une grosse déception, mardi soir je suis allée voir "les noces funèbres" de Tim Burton, lamentable. A première vue, ça semble sympa, un Tim avec Johnny Depp, tout bon dira-t-on... On tombe tout simplement sur un bête film d'animation tragico dramatico horrible, ki fout le moral dans les baskets Shocked c po le moment, les dessins sont moches, rien de mignon et attachant, et le sujet principal tourne autour de la mort et des macabbés Neutral chwet... si bien kon a failli partir de la salle... Embarassed
on remet ça ce soir avec le dernier depardieu-belluci... qqun a entendu des critiques? Ou kel film avez vous été voir dernièrement et vous a plu...? Le dernier Auteuil "Caché" qqun a vu?

Pour Hinde: Va vis et deviens est en dvd Wink

allez a +++
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyJeu 27 Oct à 16:01

et bien quelle déception en lisant ton message. J'attendais la sortie de Corpse Bride depuis l'été après Charlie et la chocolaterie...
Pour les dessins mal foutus, je pense qu'après L'Etrange Noel de Mr Jack on est déjà habitués, ainsi que pour le décor macabre.
Je ne suis pas particulièrement fana des films de Tim Burton mais après Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Sleepy Hollow, etc, je garde l'espoir de ne pas être déçue.
J'irai voir ce film dans les jours qui viennent et je te dirai quoi.

Sinon, dernièrement j'ai vu The brothers Grimm, avec Matt Damon, Heath Ledger et Monica Bellucci. Ce film fait très "burtonien" je trouve, alors qu'il est de Terry Gilliam (Monty Python, L'Armée des 12 singes).
Le film: un méli-mélo de contes, un peu trop vite résumés parfois, une forêt envoûtée et des animaux ensorcelés.....un très beau décor pourtant, mais en décalage avec une histoire un peu trop "retenue"...c'est sympa mais ça aurait pu être plus "magic"; bref, on reste sur sa fin.


Quant à "Vas, vis et deviens": s'il est sorti en dvd, je conseille à tout le monde ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
alionka
Langue pendue
alionka


Nombre de messages : 216
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyMar 1 Nov à 18:43

Merci Aline de confirmer mes supsons par rapport au film de Tim Burton.
Les films à voir qui sont sortis cet automne (a mon avis): "The weather man" - Nicolas Cage and Michael Caine; "Capote" - Philip Seymour Hoffman; et "Godd night and Goodluck" de George Glooney (je me demande si ce n'est pas "Vas, vis et deviens" que Hinde parle - titre français).
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyJeu 3 Nov à 0:14

Hey Aline,

Le film belluci et depardieu et campan; il était comment? ils en font tellement de pub depuis qqs jours! J'hésite!
Mad
D'hab, j'aime bien les films français, allemand (pas style derrick, hein!), espagnol, canadien,... Mais pour le moment, je suis un peu dans la dèche.. Mais si quelqu'un a de bons tuyaux, je l'écoute! Je suis vachement difficile Rolling Eyes

Allez je vous laisse, je vais voir "Derrick se marie", super il parai => c ma grand-mère qui me l'a dit Razz

Bon, biz
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyJeu 3 Nov à 15:39

Ben "Combien tu m'aimes" c'était sympa, ça m'a permis d'effacer de ma mémoire ce vilain film burtonnien! Je me dirige également de plus en plus vers les films français, je peux plus voir ces horreurs américaines, où tout est prévu et explose de partout... Evil or Very Mad
Belluci joue pas excessivement bien mais Campan m'a sérieusement étonnée, lui kon avait l'habitude de voir dans des rôles plutôt fanjos, le voilà dans un personnage sérieux et sensible. BRAVO! quelques bons moments également;)

biz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyDim 6 Nov à 19:57

Pour rester dans les bons films à gros budgets où tout explose à la fin comme disait Aline,
je vous parle de Flightplan avec Jodie Foster:
une ambiance poignante, assez sombre au début, un rôle de parano comme elle a déjà donné, une bonne montée d'adré à certains moments...ça accroche assez bien malgré une fin qu'on voyait venir à 10km et une histoire de détournement d'avions..encore une!
Hé les ricains! on attend autre chose!

Il était une fois dans l'Oued: Ah ben tiens, un film français....un de ces "bons" films avec une intrigue réduite au néant... non aller.. on laisse quand même paraître quelques rictus de temps à autres, c'est vrai.

Par contre, si quelqu'un va voir The exorcism of Emily Rose, j'aimerais un commentaire pour savoir si je vais le voir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyVen 11 Nov à 13:11

je pense pas que ce soit le genre de film apprécié sur ce forum mais bon!
Voila ca m'arrive pas souvent mais hier location dvd! pas trop d'idée donc un thriller recommandé par le gars de la vidéothèque (houille)
eh bin non, grosse surprise, jamais entendu parler avant, pas de "gros acteurs" pas de gros budjets! bien prenant jusqu'a la fin, bien tordu, remplis de psychopathes en action hihi
voila pour ceux qui aime c'est SAW
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyVen 11 Nov à 14:49

Oui SAW j'ai aussi entendu dire que c'était pas mal comme film; j'ai pas voulu le voir quand il était sorti mais finalement je finirai surement par me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
fahed
Bavard
fahed


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2005

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptySam 12 Nov à 0:37

J'ai envie d'être salaud et de te raconter la fin de SAW Hinde, AH,AH,AH...
Non je le fais pas, y a peut-être pas de très grand acteurs dedans Delphine mais quand même, Danny Glover ça te dit quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptySam 12 Nov à 12:55

Il n'a fait qu'une cinquantaine de films, c p'tet pour ça kil n'est pas très connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptySam 12 Nov à 18:17

tu n'as pas vu les guillemets????
je voulais dire que y avait pas brad pitt ou jude law quoi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptySam 12 Nov à 18:18

j'aurai plutot du mettre "pas d'acteurs surpayés, surpopularisés et faisant la premiere page de voici"
c'est mieux??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyDim 20 Nov à 1:41

Voici mon avis sur Corpse Bride (Noces funèbres) de Tim Burton.
Et bien me voici une fois de plus sous le charme de ce réalisateur fantaisiste.. On est loin des Disney et leur marketing qui suit..pas de belles peluches à attendre à l'éffigie des personnages, ni de crayons, montres, draps-lits....et c'est pas pour déplaire; c'est peut-être ça qui m'a plu, qui sait.
Il me semble que raconter cette histoire sous forme d'images de synthèse et de dessins a permis plus de liberté dans le concept afin de la rendre un peu moins "macabre" que ce qu'aurait donné la même chose en film à personnages réels.
D'ailleurs ces personnages y sont touchants, beaucoup de mélancolie s'y dégage, la gestuelle est d'un grand réalisme, malgré leurs longues jambes squelettiques et leurs yeux écarquillés, la technique et les images parfaites, on en oublie presque le contexte "maccabé".
Et puis pour une fois enfin un "dessin animé" où les chansons ne dérangent pas, et conviennent parfaitement...cela n'engage que moi, mais je supporte rarement les chansons parfois abrutissantes et inutiles qui parasitent les 3/4 des longs métrages animés (àpart Merlin l'Enchanteur). Je me suis même amusée sur le passage des squelettes dans leur taverne (avec Paul..le français guillotiné)....on finirait par croire qu'on s'amuse plus sous terre qu'en surface!
Bref j'adhère totalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyDim 4 Déc à 19:25

Aller, la suite avec Three burials (3 enterrements) avec et produit par Tommy Lee Jones.

Les +:
- paysages magnifiques et de la country en BO!!(que j'aime ça)
- une humanité émouvante

Les - :
- finalement l'intrigue en elle-même ne casse rien en dehors du message de valeurs d'humanité, de justice, d'amitié, de pardon; et surtout le déroulement est très lent et l'action peu présente.
- Y a pleins de trucs qui clochent dans ce film et qui tiennent pas la route (ou alors j'ai rien pigé), et je reste avec des questions sans réponse...c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyLun 12 Déc à 22:02

A voir ABSOLUMMENT d'apres Mme Steenhout: arsenic et vieilles dentelles (eh non pas "vieux jupons" comme je t'ai dit tantot Christelle lol)
avec des scènes d'un humoooooooooooooour!
lol! on a froler la crise de fou rire général cette aprem! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyMar 13 Déc à 18:01

Mr. Green bah, vieux jupons, vieilles dentelles... c'est pareil!
Elle est qd même désespérante cette dame... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyMar 13 Déc à 18:47

En effet, dommage kan mm ke tu n'ai pas assisté aux 2 dernières heures aprem, ça valait le coup, les poissons ki meurent à pH 4 et les directives européennes, c t trop passionant, on devenait fous après 15h, car oui, la belle demoiselle au pull à fleurs et coll roulé bordeaux a bien dépassé, puis est arrivée l'intervention de Delphine (!!!) "madame on doit rentrer chez nous koi, ya enkor beaucoup?" Laughing je me bidonnais, sérieux el a exagéré là, on a pas k'ça à foutre l'étude des baies du vénézuela exposées au cadmium de 1869 s'étant reconcentré en raison d'un apport extérieur n'est pas notre préoccupation 1ère! Shocked tongue

enfin, sur ce, c'est fini!!! je pousse un "ouf" de soulagement profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyMar 13 Déc à 21:43

mdr!!! j'ai cru que j'allais lui faire manger son pull!!! elle perdait un temps monstre, et moi qui pensait a toute ma toxico a encore étudier! (ps: Aline, joli le coup de la "cachette-sac")
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyMar 13 Déc à 22:09

Cachette sac pour faire toxico? Mr. Green El me saoulait trop alors histoire ke je perde pas mon tps... elle a du me trouver tt à coup passionnée par les poissons du pole nord à noter tant de choses cyclops si elle savait.. zut koi kom aurait dit delph "madame on doit rentrer chez nous koi", ouarf mdr, j'avais trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyJeu 15 Déc à 11:57

Revenons-en au ciné!

Un petit divertissement français pour ceux ki n'aiment pas se prendre la tête:
Palais royal.... Lemercier est fidèle à elle-même, avec ses mimiques à la Visiteurs, une bonne petite comédie, relax pdt les exams!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyJeu 26 Jan à 16:25

Encore de koi se détendre en pré ou post exam, suis allée voir Rumor has it dimanche, avec Jennifer Aniston et Kev Costner, très sympa, j'attends les bronzés 3 le 1er février, encore vu le 2 (au ski) ce mardi, c tout bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyJeu 26 Jan à 20:00

Oyé oyé! Sleepy Hollow sur Fr 3 ce soir, pour ceux ki connaissent...
Arrow hum Johnny Depp, splendide!

Au fait qqun a entendu des news de "Libertine" avec le même apollon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyMar 28 Fév à 16:12

On fait dodo ici?

Les bronzés 3, petite distraction, un peu décevant si on vient de voir les bronzés au ski mais sympatoche kan mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyDim 2 Avr à 19:31

Qui a vu Syriana?
J'ai beaucoup aimé ce film, je le conseille vraiment; j'irais bien le revoir une deuxième fois.
Et puis voir Georges Clooney parler arabe.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné EmptyDim 2 Avr à 21:53

Moi, ce serait plutôt Ice age 2, je vais le voir cette semaine!
J'ai vu les extraits et c très hilarant!
Croisons les doigts pour qu'il soit aussi bien que le 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post ciné Empty
MessageSujet: Re: le post ciné   le post ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: