BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mouais sais pas quoi mettre comme titre

Aller en bas 
+3
Alinette
Christelle
Del
7 participants
AuteurMessage
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptyLun 23 Jan à 22:10

petit coup de gueule en perspective!
y a-t-il moyen de prévenir quand on ne se rend pas à un exam???!!!??? si vous voulez pas prévenir les profs soit, mais nous au moins qu'on sache quoi!!!!
heureusement que j'arrive tjrs un peu plus tot, pq les profs attendaient (ils auraient très bien pu se casser) et j'ai just eu droit a 3 sec pour aller pisser avant de préparer! on a l'air de con pq on est pas au courant et les profs s'inquietent! swiellens il courait partout
bon c'est bon pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptyLun 23 Jan à 23:27

Mad

D'accord... ou au moins prévenir la déléguée qui est, relativement sympa [par moment Laughing (je parle de moi hein... toi, virginie, tu es tout le temps sympa...cheersLaughing)] (ah ben tiens, là je suis sympa, non?Mr.Red) pour qu'elle essaye d'arranger les choses au mieux...

Et puis, j'aimerais que les gens à la caisse du Colruyt arrêtent de faire des commentaires sur ce que j'achète. Merci. (mais je m'éloigne du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptyMar 24 Jan à 10:43

mdr Laughing leçon numéro 1 chris: ne jamais trainer dans ce genre de magasin tout puant avec des hauts plafonds et des rayons de 5 m de haut où ton paquet de All Bran est coincé tout au dessus.

2: tu as de grosses chances de croiser des gens un peu "bourrins" achetant des carbonnades emballées depuis 5 jours au rayon "frais".

3: ces mêmes énergumènes sont susceptibles de jouer les indiscrets aux caisses (euh "caisses"?) pour s'assurer d'avoir acheter des produits moins chers que toi et te faire "tiens, na, t'as loosé mademoiselle!".

4: n'oublie jamais un sac, sinon tu dois embarquer ta charette dans la voiture, charette que tu prends par défaut bien sur même pour acheter 3 shampoings car pas de paniers volants disponibles!

=>non Chris pas de Colruyt! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptyMar 24 Jan à 10:45

Oui les absents ("les"), ça serait cool de prévenir, pour pas kon tourne en rond, j'avoue que Swillens m'a bien fait rire, n'empeche ke je me suis farcie Waelbroeck en pré-exam pdt 10 minutes à causer de ma nouvelle chemise(faut meubler koi), boh au cas où les fringues l'intéressent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptyMar 24 Jan à 18:32

Mr. Green Mr. Green Mr. Green d'accord... j'ai compris la leçon pour le Colruyt! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour Waelbroek, si tu n'as pas de top jaune ou de jupe en vieux plaid orangé, ainsi qu'une doudoune mauve à fleurs avec un col en poils (de je ne sais quel animal gris)... je pense que ça ne l'intérresse pas! Laughing mais elle est siiiiii gentille... on peut bien lui pardonner ses goûts vestimentaires plus qu'improbables Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptyMar 24 Jan à 18:33

Raaah je suis claquée... je fais plein de fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptyMar 24 Jan à 19:48

c marrant,
je remercie Delphine d'avoir poussé un coup de gueule! Qu'on vienne pas oki, mais prévenez kkun (le prof pourquoi pas ou la délégué si peur du prof) mais c'est TRES dérangeant d'être pris pour une autre personne et de devoir expliquer au prof (ou plutot éviter d'axpliquer) pourquoi je ne suis pas la personne qui devait passer et ou elle est.. Wink

Voila qui est dit, ceci dit "les gens ne changent pas" ,c'est bien vrai, ça! Mr. Green

salut
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptyVen 27 Jan à 14:06

ViP a écrit:
mais c'est TRES dérangeant d'être pris pour une autre personne et de devoir expliquer au prof (ou plutot éviter d'axpliquer) pourquoi je ne suis pas la personne qui devait passer et ou elle est.. Wink

désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
fahed
Bavard
fahed


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2005

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptyVen 27 Jan à 20:15

T'inquète pas Hinde, c'est surtout moi qui était visé dans ce poste.
Quant à reconnaitre que j'ai mal agi, tout à fait d'accord.
Mea culpa, je tiens juste à rappeler, comme vous le faites sans citer de nom, que pour l'examen d'Antoine j'ai du m'intercaler alors que ce n'était pas mon tour(heureusement que j'étais là plus tot).
Cependant je ne me rappelle pas en avoir fait un fromage...
Quant à devoir expliquer que l'on est pas la personne qui devait passer, je reconnais que c'est fichtrement compliqué...
Ca fait trois phrases à dire en plus de ce qu'on a étudié,mais je présume que pour certains le cerveau est trop plein au moment de l'examen.
Il parait que l'on utilise qu'1/5 ième de notre capacité cérébrale, je dois remarquer qu'il y en a chez qui on le remarque plus que chez d'autres...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alionka
Langue pendue
alionka


Nombre de messages : 216
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptySam 28 Jan à 13:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptySam 28 Jan à 21:01

c normal que tu ne saches pas ce que ça fasse... enfin pour une fois, on a des nouvelles de toi! Mr.Red Mad
Si tu t'en sors à expliquer kkchose en 3 mots, je peux alors comprendre bcp de choses... Mad
Je pense vraiment que tu aurais du t'arrêter à "je m'en excuse"... mais bon...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre EmptyLun 30 Jan à 17:10

bin je prend tout en court la! fin
no comment a part que:
1/ pour antoine je suis arriver au moins 1/4h avant mon h et je vais pas passer ma nuit la pour etre sure d'etre la quand on a besoin de moi! (en + on m'avait meme dit que j'étais en retard)
2/ quand a expliquer au prof pourquoi la personne n'est pas la y a plusiseurs façons de la faire, prochaine fois me casserai plus la tete a trouver des excuses "excusables"! pq expliquer pourquoi une personne n'est pas la quand on est meme pas au courant de si elle viendra et pourquoi elle viendra pas, c'est la que ca devient difficile!!! et c t JUSTE LA mon "reproche"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: mouais sais pas quoi mettre comme titre   mouais sais pas quoi mettre comme titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouais sais pas quoi mettre comme titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hémato
» Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: