BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fahed
Bavard
fahed


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2005

Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence Empty
MessageSujet: Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence   Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence EmptyMer 23 Nov à 18:21

Voilà j'ai beau faire ce cours depuis déjà des jours, je n'arrive pas à retenir le moindre truc, aussi je me demandais si quelqu'un du Vendredi est intéressé de changer avec moi, à savoir demain huit heure...
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence   Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence EmptyMer 23 Nov à 18:30

euh je doute! ptete Aline qui serait d'accord avancer d'heure vu qu'elle aime bien passer tot mais sinon ca va etre dure!!! le mieux c que tu tel pour voir pq tout le monde vient pas sur forum et personne te dira oui a 20h!
Accroche toi! y a encore moyen de bosser au moins 8h! focalise sur les trucs de bases qu'il aime bien kinase/phosphatase (ship) et mécanisme ping pong de PTEN
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Delacroix
Langue pendue
Audrey Delacroix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2004

Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence   Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence EmptyMer 23 Nov à 19:35

Coucou Fahed,
Ca m'étonnerait ke qqn d vendredi veuille passer demain mais en tout cas Candice, ki passe demain, est intéressée de passer plus tôt.
Elle passe en dernière dc si t échange ac elle t aura + de tps pr étudier... Comme tu veux.
Bonne merde à ts ceux ki passent demain. study
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence   Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence EmptyMer 23 Nov à 19:44

Embarassed ben moi perso je préfère pas....je me serais déjà battue pour passer vendredi.... Neutral
en plus là je suis plus I don't want that que ça bounce
Mais moi je reste à côté de mon ordi (sauf de 20h à 22h) donc si tu as une question hésite pas. Mon msn : gin-17@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence   Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence EmptyMer 23 Nov à 20:13

Ben sorry,

c trop tard là...j'ai prévu mon jeudi pour étudier!
Sorry, courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence   Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je SAIS c'est tard mais peut-etre que....Répondre d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: BIME 4 - Les Horaires... Be aware!-
Sauter vers: