BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement

Aller en bas 
+10
Alinette
alionka
Lili
cindy
Filipabis
ginie023
candice
Audrey Delacroix
Christelle
Hinde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:38

faut pas vous stresser comme ça!!!!
J'ai pas dit à Van lint de faire un écrit, j'ai demandé si c'était possible dans le cas où la majorité de la classe le désirait...
Comme ça on sait et on peut en discuter tous ensemble vendredi après hémato path....j'ai toujours tenu compte de l'avis de tout le monde c pas maintenant que je vais faire des choses dans votre dos....je pensais que vous le saviez.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:40

Bon,

tiens, vi tu peux demander au prof si elle veut bien m'interroger(je veux bien aller à gosselies) le 29...

Merci!

PS: j'aurais l'air moins con si'y a d'autres amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:44

stop! j'apprend hier à 23h30 que personne à examen => j'ai essayé de prévenir un max de personne qu'il n'y avait pas exam demain. Hinde m'a aidée en mettant un mot sur le forum et en prévenant d'autres personne. Delphine aussi m'a aidée...
Vendredi j'ai passée ma soirée à tel à droite et à gauche pour régler le problème de local qui devait être ouvert à 7h du mat lundi....
Sans compter la note de GSM que je vais me payer.....
Si il faut chier sur quelqu'un c bien sur Van Lint!!!!

Elle me les casse grave vous pouvez pas imaginer...mais bon dans un sens je comprend sa situation....ça doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:52

ben oui je la comprends..mais bon on j'ai aps été mise au courant avant 20h30... et je rale pck j'aurais pu faire hémato
et je rale pck je veux pas trop passer le 24
et je rale pck c les exam
et je rale pck je veux du chocolat
et...

enfin tout le monde a compris que je rale

Mais, je 'marrangerais avec elle alors sil faut
je me sens aps cap de faire l'eaxm le 24 sachant qu'on a exam le 23
et déplacer le reste c déconné!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
alionka
Langue pendue
alionka


Nombre de messages : 216
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:01

attends, attends, l'examen ce n'est pas le 22???????
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:05

Nous avons déjà immuno le 22...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:06

Oups autant pour moi... je n'avais pas suivi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:08

t'es aps blonde pourtant (sorry delphine!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:14

c le 22 ou le 23 l'exam d'immuno?
y a confusions enfin ça change rien c encore pire! ça veut dire qu'on perd des jours pour lire cet article ... 2 jours pour te faire..mais allez bon

JE VEUX PAS LE 24!
JE VEUX LE 29

(nouveau slogan à apprendre! n'hésitez pas à faire partie de mon comité... cat )
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:19

si c le 22!!!
mais pour le 29, je ne sais pas si c possible car normalement on peut avoir exam max jusqu'au 27 à cause de la délibée du 30!!! oui je sais c débile mais c comme ça...mais peut être qu'il y a moyen de s'arranger avec elle et le secretariat...
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:22

oh vous battez pas les gens Crying or Very sad c djà assez nul kom ça cet histoire... pr le 29 Vip si tu demandes un truc plutot impossible kom ça el va po trop aimer la prof à mon avis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 23:19

Veuillez écouter le grand chef....

http://www.memoclic.com/sons-wav/ecouter/207/balladur__jevousdemandedevousarreter__.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Audrey Delacroix
Langue pendue
Audrey Delacroix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 10:01

Juste pour prévenir, même si j l ai déjà fait, que je ne veux absolument pas que les exam aillent plus tard que le 27!!!
La sess est déjà assez longue et on est déjà à bout de nerf alors faut pas exagérer!!!
Je me rend bien compte que vous avez pharmaco en plus mais il faut pas pousser l bouchon trop loin.
De toute façon, on a déjà étudié viro pas mal de temps alors, même si c'est dans un mois, on aura quand mêm pas tout oublié, ce sera plus facile.
salut
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 10:34

de toute façon je vais me renseigner mais normalement le 27 c la dernière date possible....
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 11:07

pale les gens deviennent fou! bon les poulets:

oral ou écrit ce sera dure c clair! c'est moi qui avait proposer l'ecrit a virginie parce que ca pourrait peut etre arranger la prof (les corrections elle peut faire ca a coté de sa fille et qu'l devait pas nous surveiller non plus) et que c t plus juste pour tout le monde pour culture!

Virgini Piersoel je suppose que tu as deja bien bosser viro non? c clair ca va etre super chaud comme fin de session mais bon déconner pas vous aurez pas TOUT oublier! (et puis ce sera la derniere ligne droite on sera chaud boulette motivé) heum lol

C'est clair que tout le monde rale pour toute sorte (moi en premier) mais bon penser quand meme que c'est pas de sa faute non plus, on sait pas ce qu'elle a sa fille, c'est surement assez grave, elle a autre chose a foutre que s'occuper de notre session mais elle chipote quand meme pour nous aider! (rappeler vous en temps normal c impossible de la joindre au telephone)

bon je m'ecarte, tout ca pour dire:
BLIJF CALM ET BOSSONS HEMATO TOUS EN COEUR
MERCI a virginie qui fait tout ce qu'elle peut pour etre une parfaite déléguée! (k)
MANGER DES LEGUMES (et du chocolat virg lol)
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 12:27

j'ai téléphoné à madame douat et elle va se renseigner pour voir si c possible de faire passer quelques étudiants le 29. Mais se sera pas plus que 2 ou 3 étudiants je pense....
de toute façon je ne pense pas que vous êtes bcp à vouloir passer le 29...
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 15:22

voilà j'ai des news! Jusqu'à 3 étudiants peuvent passer l'exam le 29/06 mais obligatoirement le matin car les cotes doivent être rentrées pour midi!!!
Madame douat c même engagèe a aller aider la secretaire l'aprem pour faire ses calculs!!!
Donc c dans ces conditions là ou rien d'autre!!
Donc je veux juste savoir qui veut passer le 29 comme ça je pourrais en parler à Madame Van Lint...
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 15:29

pas pour moi merci, a cette date la je serais probablement saoul pour préparer mon sac pour WERCHTEEEEEEEEEER!
Revenir en haut Aller en bas
candice
Langue pendue
candice


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 16:14

Woow, rien qu'en visitant ce forum on peut sentir le trop plein de la fin de sess... Apparemment c'est pareil pour tt le monde! Mais bon, c'est pas le moment de lacher les gars, encore un tit effort, dans 3 semaines tt est terminé!! Dont worry et be happy! sunny
Pour le 29, pas pour moi non plus merci bien!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 16:20

salut

moi non plus je ne veux pas passer le 27!!!!!
Il faut être fou, moi je préfère être deja en vacance Very Happy

courage a tous pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 19:22

euh pas pour moi merci Shocked 28 en grèce donc 29 me semble impossible Mr. Green tout kom cet p.... de délibé ki va me saquer Twisted Evil donc Vip à mon avis tu seras alone..... l'embarras du choix silent
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:46

ben, je vais être toute seule? Confused

mais est-ce-que'elle est d'accord d'abord?
Ben, perso, je suis très mal (au point de ne rien savoir faire Sad !!) et donc vaut mieux le faire le 29 pck je vais m'"arracher" à tous les cours qui arrivent alors autant me laisser deux jours de plus pour culture cellulaire et puis 2 jours de + ou de - hein, c koi...même si je préfère être sous les tropiques, je fais ça pour sauver les meubles... au point où j'en susi!

Allez, les petiots...
Biz

PS: toute seule, je veux pas, ça ferait LA chieuse... donc, si y a personne d'autre,tanpis et allons pour le 24....
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 15:07

Hi everybody!!

alors, il me semble que ca chauffe entre les oreilles Smile

bref, je ne suis pas au courant de lévolution de la situation mais de toute façon, si vous avez besoin de voter pour un écrit éventuel, je suis pour
si non, le 29 ne m'arrange pas trop surtout ke c à charleroi...
en fait si tout le monde le fait le 27 je suppose que l'on reprend l'horraire normal?

allez, bon courage à tous, on en aure besoin Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 15:13

j'ai écris dans un autre poste qu'on faissait d'office un oral car la prof de viro ne veut pas d'écrit. et l'exam est le 24 avec le nouvel ordre de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» info générale --> A LIRE ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: BIME 4 - Les Horaires... Be aware!-
Sauter vers: