BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement

Aller en bas 
+10
Alinette
alionka
Lili
cindy
Filipabis
ginie023
candice
Audrey Delacroix
Christelle
Hinde
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 0:41

Voilà le topo...
Virginie vient de m'appeler car elle n'a pas accès au forum en ce moment donc je me charge de vous transmettre l'information.

Van Lint (MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Forum40) vient de lui téléphoner pour lui dire que l'heure de l'opération de sa fille a été changée et que lundi elle ne pourra interroger personne. Virginie lui a fait part de l'idée du 24 juin et elle est d'accord. Nous passerons donc tous l'examen le 24 juin et non lundi.

Voilà

je sais pas vous mais..ça me réjouit pas des masses MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Invision-Board-France-152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 1:20

Youpiiiiiie. Fin mwa je passais déjà le 24 de tte manière... mais je comptais passer le matin vu qu'on était pas nombreux... merde merde merde merde merde meeeeeerde!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 1:34

Non quoi, faut quand même pas abuser là... Evil or Very Mad Je me doute qu'on ne peut pas faire grand chose mais faut quand même qu'elle se rende compte qu'on a d'autres examens que le sien (notamment un le 27 dès 8h...) et pour ceux qui passent les derniers en viro, c'est pas top... Shit
Ou alors un exam écrit?! C'est pas possible? C'est mieux pour tout le monde, non? Ca prend 2h et on case ça le matin? Rolling Eyes
En plus, elle a 20 jours pour le préparer....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 1:36

Je suis très énervée, je ne vous le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Delacroix
Langue pendue
Audrey Delacroix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 9:38

C'est vrai qu'un écrit serait une bonne idée...
Moi j suis pas trop dégoutée. J m'étais déjà fait à l'idée d passer plus tard une fois donc j suis plus trop surprise...
Mais bon, pour ceux qui ont toujours du passer lundi,ça doit être râlant! Mad
Je me demande bien ce qu'elle a sa fille...!
Bon courage à tous pour cette fin de sess qui s'annonce rude... rambo
Revenir en haut Aller en bas
candice
Langue pendue
candice


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 10:31

Moi je suis tt a fait d'accord pour un écrit!!! C'est clair que pour nous c'est 10fois mieux et pour elle aussi, elle perd pas trop de temps... Elle peut même envoyer quelqu'un d'autre nous surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 11:49

je vais lui proposer un écrit.....mais je sais pas si elle va être ok vu qu'il y a une partie avec dias...
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 11:50

moi ça me casse les pieds royal...parce que dans 20 jours moi j'ai tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Filipabis
Langue pendue
Filipabis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 11:55

Quelle histoire !!!
Moi aussi je suis d'accord pour un ecit.
il faut peut-etre prevenir tt le monde par sms, histoire que quelqu'un soit pas tout perdu demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 12:02

un écrit....mouais.....pardonnez ma curiosité mais que comptez-vous avancer comme arguments a vanlint pour défendre un écrit? Je n'y vois pas trop où y serait son intéret. Ca lui prend moins de temps à interroger certes mais rappelez-vous que les profs qui optent pour un exam oral ont comme grande motivation (entre autres) d'éviter une lourde correction de copies écrites par la suite.

De plus, en dehors du stress plus lourd qu'engendre un oral pour nous, en quoi un écrit serait-il plus intéressant à partir du moment où on doit qd meme se retaper la matière et que vanlint était ok pour nous voir tous le 24? Est-ce par souci de l'exam de Werenne qui suit ?
Oui c'est une raison mais sincèrement je doute que vendredi 24 en rentrant crevé de l'exam de vanlint la majorité se jettent avec fougue sur le cours de Werenne. Peut-être me trompe-je MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Hein43
Je me rappelle de cette phrase qu'avait dit Jonathan l'an dernier ("quelle référence...." me direz-vous...soit) "Un vendredi, et surtout après un exam le matin, faut pas compter dessus"....Phrase à méditer..je veux une dissert de 4 pages demain sur mon bureau Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 12:11

la prof se propose (si besoin) de téléphoner elle-même à d'autres prof si on veut déplacer des exams pour avoir plus de jours avant le 24......elle est marrante quand même!!!!!
De toute façon je ne vois pas ce qu'on pourrait déplacer maintenant!!!!!
Si on l'avait su plus tôt on aurait pu mettre pharmaco ou immuno demain et avoir plus de jours ce qui n'aurait pas été un luxe...
Bref si vous avez une idée lumineuse....
Je viens de lui envoyer un mail pour voir si un écrit est possible...
Mais vous êtes sûr qu'un écrit est mieux..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 12:18

Hinde a pas tort et puis elle peut être plus sympa vu qu'elle a déplacé l'exam mais bon je rêve sûrement....
puis j'imagine bien l'écrit Van lint : dessin du génôme de HIV-1...dessin de tat et tar....
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 12:36

ginie023 a écrit:

Je viens de lui envoyer un mail pour voir si un écrit est possible...

N'était-ce pas un peu hâtif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 12:49

en fait si c'est pour que la prof fasse un écrit elle aurait pu la faire pour
demain et il n'y aurait pas eut de problème
elle aurait pu faire surveillé par qq'un d'autre (comme ca elle aurait été avec sa fille et nous aurions eu notre exam)
et c'est pas si dur de préparer quatre-cinq question en deux jours Twisted Evil

en tout cas ca va si c'est le 24 mais je n'ai vraiment pas du tout envie que l'on change les autres dates d'exam
on aura bien besoin de temps pour pharmaco et immuno

maintenant si la prof a envie de glisser un petit mot a werrenne pour qu'il soit sympa avec nous le 27 juin je ne suis pas du tout contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Langue pendue
Lili


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 12:54

Pour proposer un examen écrit, il ne faut pas qu'au moins la moitie d'entre nous soit d'accord?
Je sais que c'est un peu difficile de faire un vote sur le forum et qu'il faut trouver vite une solution mais on aurait pu en discuter tous le mercredi quand même.
Moi, personnellement, je ne suis pas d'accord avec un écrit avec Van Lint. Je suis même radicalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 13:45

Ca m'étonnerait qu'elle aille glisser un mot doux à Wérenne, qu'est-ce que ça peut lui foutre, lui, qu'on change la date de l'exam de viro?! Il n'a pas l'air d'être une personne très compatissante... Mad
Et changer les autres dates... Mad Faire un truc genre: 3jours avant pharmaco et 2 jours avant immuno pour pouvoir faire viro à l'aise...? Non merci.
Enfin bon, pour l'écrit, c'était juste une propositon. De toute manière, on peut toujours rêver, je pense... mais je trouvais que ça ne désavantageait personne.
Allez, courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 13:53

Et de toute manière, croyez-vous réellement que Van Lint se chargera, elle-même, de la correction de nos "hypothétiques examens écrits"?
Revenir en haut Aller en bas
alionka
Langue pendue
alionka


Nombre de messages : 216
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 15:27

c'est un leure de croire que un ecrit chez VanLint est plus facile qu'un oral.
Revenir en haut Aller en bas
alionka
Langue pendue
alionka


Nombre de messages : 216
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 15:37

ce n'est pas un peu hatif, ce que tu fais Virginie? je crois qu'il faut demander d'abord l'avis de tout le monde avant de lui proposer un ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 15:43

On peut faire un QCM aussi tant qu'on y est, comme parasito..aha!!...jsuis une bête là-dedans; j'ai réussi j'ai fait la note la plus proche de zéro..ah mince c'est l'inverse qu'il fallait faire????ah bon... MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Inclassable25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 16:11

Olalala manquait plus ke ça, c'est vraiment se payer de notre tete, j'espère kel en tiendra compte dans ses cotations(je reve), suis vénère là! sérieux se préparer pr un Van lint c 4 jours de stress intense depuis jeudi Evil or Very Mad Evil or Very Mad ah purée!!! today c'est RIEN ETUDIER ca c clair, et 1er match de RG ke je v enfin voir! tcheu tout cke g annulé pr cet examen lundi, g vraiment pas bon...

Pour l'écrit je suis totalement POUR!!! moins de stress, tt le monde les mm questions et tout le mond ele mm horaire surtout.... please un écrit...!

a bientot les ptit loups , va-t-on survivre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biomeh
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2005

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 16:28

je suis tout à fais d'accord pour un ecrit comme ca tout le monde aura les meme chances, ca evitera de stresser encore un max avec elle, ca sera plus cool pour ceux qui devaient passer l'aprés midi, et surtout elle ne pourra pas nous balader dans le cours ( manie trés fréquente chez elle)
elle devrait etre plus concilainet et accepeter notre proposition vu que c'est elle qui est en tord meme si c'est pour sa fille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 17:05

C'est évident qu'un écrit ne sera pas plus facile qu'un oral, mais je répète encore une fois que c'est plus juste: autant pour ceux qui passent les derniers en immuno et les premiers en viro que pour ceux qui passent les derniers en viro et qui ont exam avec Wérenne à 8h comme tout le monde.
Et de toute manière, rien n'est encore décidé, Virginie lui a juste demandé si c'était possible...
Waouw... quel débat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 17:31

http://www.memoclic.com/sons-wav/ecouter/207/balladur__jevousdemandedevousarreter__.html Mr. Green Mr. Green


MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Balladur9nw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement EmptyDim 5 Juin à 21:33

Ben heureusement que je viens sur le forum,
je suis véner total grave!!!!

J'apprends ça maitenant (Virginie quand je t'ai laissé un message..tu m'a dit toute façon tout le monde est au crouant..eh ben non!)
donc, je suis doublement vénère pck g fait viro aujourd'hui moi


Donc, je vais commencer hémato
merci...j'aurais pu commencer plus tot ..j'ai pas encore lu ce truc

Pour ce qui est de l'écrit: pas d'accord... et totalment d'accord pour le 24 ou le 29, pas d'autres changements désirés...

biz salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement   MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYDAY!! MAYDAY!! A lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» info générale --> A LIRE ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: BIME 4 - Les Horaires... Be aware!-
Sauter vers: