BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'ULB nous fait une blague

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

L'ULB nous fait une blague Empty
MessageSujet: L'ULB nous fait une blague   L'ULB nous fait une blague EmptyJeu 8 Fév à 22:38

Vous avez eu ce mail de Vertongen? Vous l'avez vu ce site?? http://sciences-biomedicales.ulb.ac.be/index.aspx
Faire de la pub des Bime, moi jveux bien; mais regardez plutôt la rubrique des anciens.....c'est à pleurer de honte. Il n'ont rien trouver à mettre àpart les commentaires de deux pelés et trois tondus, sortis des promotions '85-90!!! (pour rappel...on est sortis en 2006)!! Bref, que de bons exemples pour confirmer que la section Bime est une voix de garage...

de quoi méditer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
KeVe
Bavard
KeVe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2005

L'ULB nous fait une blague Empty
MessageSujet: Re: L'ULB nous fait une blague   L'ULB nous fait une blague EmptyVen 9 Fév à 0:10

ben j ai été voir et bon c kler kils sont pris les gens ki ont commencer en 90... mais généralement y en a ki ont fait un doctorat ce ki les mènenet a 99/2000...
et je vais pas dire mais y en a ki ont une jolie place donc c kils y a moyen
et je crois pas ke bime est une voie de garage mais bon je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

L'ULB nous fait une blague Empty
MessageSujet: Re: L'ULB nous fait une blague   L'ULB nous fait une blague EmptyVen 9 Fév à 17:12

pour infos, je reviens d'une société de recrutement, qui m'a encore bien conforter dans mon choix: pharmaco et s'arreter a la licence!!! la madame a bien rien et confirmer quand je lui ai dit que le doctorat ca ne fait que déplacer le problème de 4 ans...
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

L'ULB nous fait une blague Empty
MessageSujet: Re: L'ULB nous fait une blague   L'ULB nous fait une blague EmptyVen 9 Fév à 17:19

mdr je viens seulement de lire les "débouchées"! sont meme obligé de prendre de nos anciens profs
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

L'ULB nous fait une blague Empty
MessageSujet: Re: L'ULB nous fait une blague   L'ULB nous fait une blague EmptyVen 9 Fév à 21:18

Oui c honteux!
Revenir en haut Aller en bas
fahed
Bavard
fahed


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2005

L'ULB nous fait une blague Empty
MessageSujet: Re: L'ULB nous fait une blague   L'ULB nous fait une blague EmptyMar 20 Mar à 13:42

Je vois que tous ont déserté le forum. Je voulais juste vous proposez les 19 premiers épisodes de Prison Break saison 2, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

L'ULB nous fait une blague Empty
MessageSujet: Re: L'ULB nous fait une blague   L'ULB nous fait une blague EmptyMar 20 Mar à 19:44

Laughing tro tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ULB nous fait une blague Empty
MessageSujet: Re: L'ULB nous fait une blague   L'ULB nous fait une blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ULB nous fait une blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: