BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Emploi Empty
MessageSujet: Emploi   Emploi EmptyMer 15 Nov à 12:19

Coucou tout le monde! Razz Petit message: La chef de service du labo hémato du CHU St-Pierre engage... mais à titre de technicien... Il faut juste avoir un "tropisme" pour l'hémato et la cytométrie en flux (mais pour ce dernier point, ça s'apprend très vite! Wink c'est fait en une semaine!)

Pour ceux que ça interresse: me contacter 0495/30.52.57 ou chvdmael@ulb.ac.be voire christellevdm@hotmail.com (comme vous voulez!)

Bisous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Emploi Empty
MessageSujet: Re: Emploi   Emploi EmptyMer 15 Nov à 15:43

tu travailles la poulette???
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Emploi Empty
MessageSujet: Re: Emploi   Emploi EmptyMer 15 Nov à 16:06

Chris au cas où ça foire pour le 2 janvier ça m'intéresse tu sais bien Wink et hémato depuis mon job de septembre on va dire ke "j'aime bien", donc je te dis koi demain après la fameuse entrevue profileleft

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Emploi Empty
MessageSujet: Re: Emploi   Emploi EmptyJeu 16 Nov à 12:43

bandes de cachotières... Smile
Comprend rien à votre message..
Sinon, je suis aussi interessée...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Emploi Empty
MessageSujet: Re: Emploi   Emploi EmptyJeu 16 Nov à 20:02

Revenons donc au début: Lors de la défense de mon mémoire, aucun membre du jury ne m'a posé de question... juste mes 2 rapportrices, avec un niveau assez bas, on s'est même demandé si 1° elles avaient compris le sujet 2° elles avaient lu le mémoire... A cela s'ajoutait le fait que pour faire une thèse chez Goldman, c'était loupé (pas assez de temps pour maitriser le sujet)... Bref, grosse déception! A la sortie de ce truc, ma promotrice m'a demandé de venir dans son bureau le lendemain. Là, je m'attendais au pire!!! mais elle m'a dit qu'elle comprenait ce que je ressentais, qu'elle savait ce que je valais et qu'elle était prête à m'engager pour une bourse de formation de 9 mois pour continuer mes recherches, écrire un article et patienter jusqu'à la thèse. Après quelques soucis administratifs et une inscription dans un DES (LA condition pour l'obtention de cette bourse), me voici continuant mes travaux dans le même labo de mon mémoire. Smile
Petite satisfaction personnelle: ces travaux, qui ont fait un flop devant le jury de défense, ont obtenu le 1er prix lors du congrès annuel des associations française et belge de cytométrie! Very Happy

Assez parlé de moi: Pour plus d'infos, je pense que contacter le Dr Brigitte Cantinieaux est la meilleure chose à faire: bcantini@ulb.ac.be

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Emploi Empty
MessageSujet: Re: Emploi   Emploi EmptyVen 17 Nov à 15:48

Eh ben, c cool ça! Félicitations!
Le jury n'est pas la référence, ça c sûr. Je ne savais pas que cela s'était assez mal passé. Bravo pour ton 1er prix et bonne continuation alors!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi Empty
MessageSujet: Re: Emploi   Emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: