BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dernier week end !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

dernier week end !!!! Empty
MessageSujet: dernier week end !!!!   dernier week end !!!! EmptySam 9 Sep à 10:23

héhé, moi ce qui m'intéresse c'est ce que vous allez faire pour vous détendre après le mémoire. Allez vous partir en vacances, glander devant la télé, bronzer (en tout cas essayer) shopping....
y a t il des trucs que vous gardez depuis des mois en attendant de pouvoir les faire...
Perso, une fois qu'on aura été proclamés, pitet ke je vais me faire une partie du chemin de St jak de compostelle... Une bonne paire de godasses, un sac à dos et un baton, c'est tout ce qui m'accompagnerait sur les chemins déserts, ca ferait du bien de se vider la tête pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

dernier week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end !!!!   dernier week end !!!! EmptySam 9 Sep à 11:54

bonne idée ça, ma mère rêve de la faire ce St J de Compost Razz
Moi, ce sera plutôt la Crète, visiter des gorges, des villages perdus, des plages vides de touristes.... Very Happy
C pour dans 9 jours...yeh thumright
salut
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

dernier week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end !!!!   dernier week end !!!! EmptyMar 12 Sep à 17:58

Moi ce sera bronzer pour pas changer tongue et le reste o jour le jour kom dab, passer de 2h de sport par jour à 3 , fèr mon job étudiant et partir en canceva après.
Toutes les propositions de soirée sont bonnes, n'hésitez pas.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end !!!!   dernier week end !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier week end !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: