BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 exam génétique clinique 2 sess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filipabis
Langue pendue
Filipabis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2005

exam génétique clinique 2 sess Empty
MessageSujet: exam génétique clinique 2 sess   exam génétique clinique 2 sess EmptyJeu 20 Juil à 19:50

Ce message s'adresse à Hinde et Virginie Pierre
les deux autres "victimes" d'Abramovitch.

Voila, il propose le 23 ou le 25 aout pour qu'on passe cet examen en ORAL.
Moi, qui voulait vraiment pas passer un oral avec lui....
Si j'ai bien compris chacune peut choisir indépendamment sa date.
Mais à vrai dire aucun de ces jours ne me convient vraiment, vu qu'il y a le mémoire à rendre.

Si vous etes d'accord on peut essayer de lui demander si on peut pas le passer plus tot.
Vers le 15 aout ça m'arrangerrait mieux, mais ça dépend aussi de vous.

Mais de toute façon pour le moment je pense qu'il est en vacances, car que je ne l'ai plus vu depuis qq semaines
(son labo de recherche est à cote du mien).

Si vous etes d'accord pour qu'on change la date, on pourrait lui envoyer un mail

Dur, dur de travailler avec cette chaleur I don't want that

Courage
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

exam génétique clinique 2 sess Empty
MessageSujet: Re: exam génétique clinique 2 sess   exam génétique clinique 2 sess EmptyMer 26 Juil à 19:29

Question ben je suis partagée car le 15 août c clair q c pas le top moment pour moi car c le moment où ma promotrice revient ( de se dorer la pilule). Et on doit regarder ensemble mon mémoire écrit donc tout doit être fini pour cette date là....
Et c vrai q le 25 août c la date où il faut le rentrer au secretariat....
pppfff en fait les 2 dates c pas le top.....mais si je dois vraiment choisir je crois q je préfère encore vers le 25 août mais bon faut voir aussi hinde....
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

exam génétique clinique 2 sess Empty
MessageSujet: Re: exam génétique clinique 2 sess   exam génétique clinique 2 sess EmptyJeu 27 Juil à 20:54

eh bien moi le 15 ça n'est pas possible parce que je pars en vacances du 5 au 19 août (je sais je me gêne pas). Et n'ayant pas réussi à le placer avant mon départ je pense que je n'aurai autre choix que de le passer le 25.Sauf si vous avez encore une autre idée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Filipabis
Langue pendue
Filipabis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2005

exam génétique clinique 2 sess Empty
MessageSujet: Re: exam génétique clinique 2 sess   exam génétique clinique 2 sess EmptyMer 16 Aoû à 15:03

Pour finir, j'ai su changer la date de l'examen.
Je viens de le passer aujourd'hui.
Ca été plus ou moins bien.
Il a été assez sympa et pas du tout stressant. Même si moi j'étais super stressée, il m'impressionne vraiment.
J'ai reçu 5 question à préparer pendant environ 20 minutes.
Les questions étaient sur le MSI microsatellites instables et le HNPCC, et le cancer du sein.
Mais après il m'a posé des questions un peu sur tout le cours.
A la fin, il ne dit pas les points.

Bonne merde, courage study
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

exam génétique clinique 2 sess Empty
MessageSujet: Re: exam génétique clinique 2 sess   exam génétique clinique 2 sess EmptyMer 16 Aoû à 18:55

Very Happy moi aussi il m'impressionne beaucoup...
moi je passe plus tard car cette semaine ça n'allait pas.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

exam génétique clinique 2 sess Empty
MessageSujet: Re: exam génétique clinique 2 sess   exam génétique clinique 2 sess EmptySam 19 Aoû à 22:12

Bonjour, je viens de rentrer de vacances il y a une heure..j'avoue que je suis un peu paumée. Bref. Virginie, quel jour passes-tu l'examen? Je reste fixée à la date annoncée du 25, je n'ai pas trop le choix.
Filipa, comment ça se passe pour l'exam?Y a til un horaire de passage(pour ceux qui passent le 25 avec les médecines)?C'est où? c'est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Filipabis
Langue pendue
Filipabis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2005

exam génétique clinique 2 sess Empty
MessageSujet: Re: exam génétique clinique 2 sess   exam génétique clinique 2 sess EmptyDim 20 Aoû à 19:58

Salut Hinde :
Pour la date il me semble que vous avez encore le choix entre le 23 et le 25 aout.
Pour l'horaire vous devez téléphoner au sécretariat de génétique au 02/555.41.45 pour prendre rendez-vous.
La sécretaire vous dira l'endroit.
Pour moi, c'est le prof qui est venu me chercher au rez de chaussée du batiment C.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exam génétique clinique 2 sess Empty
MessageSujet: Re: exam génétique clinique 2 sess   exam génétique clinique 2 sess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exam génétique clinique 2 sess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: BIME 4 - Les Horaires... Be aware!-
Sauter vers: