BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oyé oyé...Le dernier plan Bime

Aller en bas 
+3
Del
Alinette
Hinde
7 participants
AuteurMessage
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyMer 12 Avr à 13:48

Bon voilà puisque nous arrivons à la fin de nos études je propose que nous organisions quelque chose pour cet été afin de "marquer le coup".
Avec l'expérience j'aurais préféré de m'abstenir sur ce sujet mais aller...je tente malgré tout.
Si j'en parle si tôt c'est parce que avec Johan , nous avons eu l'idée de partir tous ensemble participer à un festival d'été, et vu que Werchter présente une belle affiche cette année pourquoi ne pas en profiter. (Delph, nous nous croiserons sans doute sur place).
Si quelqu'un a une idée plus originale......(les "aller boire un verre", "booling", "karaoké" et autres....s'abstenir, merci Rolling Eyes )
Le festival a lieu du 29 juin au 2 juillet, au vu de l'affiche j'ai pensé au dimanche 2 juillet ( Razz biensur), à vous de voir et de proposer.
Il faut pas tarder à vous décider pour commander les billets.
Le prix pour une journée est de 60 euros, et dedans sont compris les transports en train (si on choisit d'y aller comme ça).
Je doute du succès de ce message, mais s'il vous plait manifestez-vous, que ce soit pour dire oui ou non , mais qu'on soit rapidement fixé pour les billets à prendre.

le site: http://www.rockwerchter.be/rw2006/splash_06.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyMer 12 Avr à 15:10

Moi je dis .... ça le fè! à tout k-c si ya personne, on sera déjà 3 Very Happy et puis mtnt les concerts on gère bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyMer 12 Avr à 15:11

Le 2 c parfait! En y rajoutant Muse, placebo et les red hot, c enkor mieux, ok je prends les 4 dates! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyMer 12 Avr à 15:32

moi j'y serais d'office Very Happy les 4 jours (j'espère si promoteur veut bien) d'ici la on verra pour se donner rdv! nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyJeu 13 Avr à 10:33

dans la liste des plans zarbi : on pourrait aussi sh'abiller à la n'importe quoi, pompes à fleur, bandana autour du mollet sur un jean plus que douteux avec une belle chemise à fleur en lin aux couleurs psychédéliques Smile

moi je suis pour le festival, c pas ts les jours qu'on peut allre à des trucs comme ca et puis ca marquerait le coup si on y allait tous ensemble
tous tous ensemble tous ensemble oué oué oué!! rambo
qui a encore laissé roberto jouer avec le gueulophone?
'fin voila koi...
tchu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyJeu 13 Avr à 16:34

Embarassed

Bon, ben voilà, le "boire un verre" me plait un peu + => 60E c trop cher pour moi sorry Neutral
Dommage hein Crying or Very sad , mais bon j'aurais répondu!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyVen 14 Avr à 17:50

Salut à tous,

Ben moi je ne sais pas encore, je dois avouer que je ne suis pas très festival et que j'ai pas envie de payé 60€ pour finalement se retrouver à 2 ou 3.

Je ne suis pas du genre difficile et je veux bien y mettre le prix mais seulement si il y a un peu plus de monde motivé et que l'organisation ne foire pas comme chaque fois. What the fuck ?!?

Je vous redonnerez des nouvelles dans pas trop longtemps
Jusque là portez vous bien salut
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Delacroix
Langue pendue
Audrey Delacroix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptySam 15 Avr à 10:47

Me too j trouve ça un peu chre dc j suis pas trop motiv!!!
Vs avez pas envie k on s fasse une soirée à bxl ou qqch qui coute moins cher???
Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyDim 16 Avr à 21:21

salut tout le monde!

il a déjà pas mal de réponses et c cool, cependant je vois que la majorité n'est pas très chaud Rolling Eyes
c clair que 60 c pas hyper motivant et il y a moyen de passer une soirée à Bxl en dépendant moins d'argent, surtout si à la base on est pas particulièrement fan de festivals...
Je vous l'avoue, je n'ai jamais fait de festival, je suis donc un beau petit puceau ridicule et frissonant shakng2 Mais ce qui me motive dans cette proposition c'est que, par exemple, une soirée bar, ou discothèque, clubs échangistes,
- heuu, oubliez ça, le dernier là avec les clubs...
- heu patron, vous l'avez écrit, ils peuvent le relire !
- damned

ce qui me motive donc c'est que d'un côté on a un évènement ponctuel dans le sens que ca n'arrive pas tous les jours et donc par conséquent c'est quelque chose d'exceptionnel, un peu comme un anniversaire, ou un big concert ou une éclipse pour les amateurs. D'un autre côté on termine nos études, et comme disent les vieux, les études c'est les meilleures années de la vie ( y paraît qu'on s'en rendra compte plus tard... ) je pense que c'est un cap exceptionnel qui mérite d'être immortalisé d'une façon qui soit à la hauteur des efforts fournis pendant toutes ces années. Alors si on verse les deux dans un falcon 50mL et qu'on donne un bon coup de vortex, qu'est-ce qu'on a? on a que ce genre dévènement serait une bonne façon de fermer la porte des études. Maintenant, on a parlé de ce festival en particulier parceque dans ce genre de trucs c'est ce qui se fait de mieux, en tout cas à mes yeux

Effectivement, 60€, c'est pas donné. Si on fait une soirée normale on s'en sort à 10-20€ si on est sage et ca monte à 30€ si on commence à pousser, sans oublierr que si on s'attarde un peu, c'est taxi pour rentrer et le budget grimpe... bref, je vous laisse calculer à combien vous reviendrait une belle soirée de fin d'études. Mais comme je le disait plus haut, finir ses études, ca n'arrive quand qu'une fois dans sa vie et donc, peut-être que cela peut justifier un investissement qui somme toutes ne semblerait pas si élevé si on prennait la peine de le comparer à celle nécessaire pour faire une belle soirée ici.

Perso, mes études n'ont pas été un parcours de santé, alors je me dis tant pis, je dépense plus de tunes pour aller au festival et je ferai une sortie en moins au mois de juillet ( qui de toute façon aurait été assez calme puisk'on rédige le mémoire ), je n'aurai pas dépensé trop d'argent mais surtout je me serai éclaté comme un fou, paske merde! y a pas que les salopes de la télé, NOUS AUSSI ON LE VAUT BIEN!!! lol!

PS : déso si j'ai fait un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyDim 16 Avr à 21:53

Bon, niveau financier je peux comprendre que ça puisse poser un problème (heureusement que j'ai pas proposé les Stones au stade).
Mais néanmoins il me semblait que l'idée de se regrouper pour un concert-festival aurait été un bon moyen de marquer le coup, rien de mieux pour se défouler et s'en prendre pleins les oreilles surtout quand ce sont des groupes qu'on aime...bon, on peut toujours aller voir Grégory Lemarchal à l'AB en juin si vous préférez Laughing
Vérifier vos comptes une dernière fois avant de donner une réponse, dites-vous que le trajet est compris dans le prix, donc c'est déjà ça, et puis surtout dites-vous qu'on aura surement à un déhanché sex de dave gahan torse nu (euh...non, ça c'est l'argument pour moi, n'y faites pas attention Embarassed ).
Si l'affiche de werchter ne vous tente pas il reste encore celle de torhout,...y a simple minds (on va encore dire que j'écoute que des vieux trucs)

(quelqu'un est-il prêt pour placebo à paris??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyMar 18 Avr à 18:37

J'adore vos annonces publicitaires vous 2 Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyMer 19 Avr à 10:34

vas y aline, je suis certain que toi tu peux les convaincre! Very Happy

En fait si c toi qui organise, ils n'auront pas le choix, 20km de Bxl ou le festival Twisted Evil

allez, tchu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyJeu 20 Avr à 11:44

non ils peuvent tjs faire les 2, les 20km sont prévus pr le 28 mai, ya enkor 1 mois et demi pr se remettre pr werchter alors Surprised

Arrow à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime EmptyJeu 20 Avr à 17:06

ouaip, 'vais méditer en short, ca s'est du sport intensif I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
Contenu sponsorisé





Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé...Le dernier plan Bime   Oyé oyé...Le dernier plan Bime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé...Le dernier plan Bime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: