BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toi Johan grand fan de citation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fahed
Bavard
fahed


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2005

Toi Johan grand fan de citation Empty
MessageSujet: Toi Johan grand fan de citation   Toi Johan grand fan de citation EmptyMer 4 Jan à 22:03

Je crois que celles-ci devraient plaire:

"J'ai eu la faiblesse de montrer des signes extérieurs de richesse alors que ma richesse est toute intérieure." Raymond Devos.

"Pour devenir un homme, il faut accepter sa part de féminité." Jamel Debbouze.
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

Toi Johan grand fan de citation Empty
MessageSujet: Re: Toi Johan grand fan de citation   Toi Johan grand fan de citation EmptyJeu 5 Jan à 1:45

j'adore ce sketche de Devos,
mais il a fait des tas de phrases comme ca :
"l'autre soir, j'atendais un coups de fil de l'objet de mes désirs qui refusait obstinément de devenir ma chose"

dans un livre de Tahar Ben Jelloun:
(dialogue entre un homme et une femme, c'est lui qui commence)
-vous n'auriez jamais dû venir à cette soirée
-et vous, vous n'auriez jamais dû venir au monde pour faire des remarques aussi bêtes et aussi plates

elle encore,
-vos cheveux gras trahissent la médiocrité de vos idées
-je préfère avoir les cheveux gras que d'avoir les seins en forme de gant de toilette!!
ce qui amena Zina à ouvrir son chemisier, à dégrafer son soutien-gorge et à montrer ses superbes seins, fermes et lourds, ce qui laissa Abid sans voix.....

Et moi de penser : " mais pourquoi les choses ne se passent-elles jamais comme ca dans la vraie vie? Pourquoi est-ce que chaque fois que je dis ces choses là à une fille, plutôt que de me retrouver la tête entre ses seins, je me retrouve toujours avec sa main dans la figure Question What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
fahed
Bavard
fahed


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2005

Toi Johan grand fan de citation Empty
MessageSujet: Re: Toi Johan grand fan de citation   Toi Johan grand fan de citation EmptySam 7 Jan à 19:44

Cela doit etre dans l'intonation que cela va pas...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Langue pendue
Cepheus


Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/12/2004

Toi Johan grand fan de citation Empty
MessageSujet: Re: Toi Johan grand fan de citation   Toi Johan grand fan de citation EmptyMer 21 Juin à 18:08

un jardinier qui sabote sa pelouse est un assssin en herbe

se coucher tard nuit

Quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts !
On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin.org
Contenu sponsorisé





Toi Johan grand fan de citation Empty
MessageSujet: Re: Toi Johan grand fan de citation   Toi Johan grand fan de citation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi Johan grand fan de citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: