BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pharmaco moléculaire: au secours!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Delacroix
Langue pendue
Audrey Delacroix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2004

Pharmaco moléculaire: au secours!! Empty
MessageSujet: Pharmaco moléculaire: au secours!!   Pharmaco moléculaire: au secours!! EmptyMar 3 Jan à 16:51

Bonjour à tout le monde.
Ceci est un appel à l aide!!!
Depuis 2 jours j essaie de comprendre ce fouttu cours de pharmaco moléculaire mais je comprends rien!!! (surtout ds la partie Waelbroeck).
Je ne sais pas si parmis vous certains se sont penchés sur ce cours mais si oui, avez-vous capté qqch???
Avez vous des trucs (sites...) pour mieux comprendre le matière ou qqn a t il un cours très compréhensible??? (Ce qui m'étonnerait vu la qualité de l'enseignement)
Ce qui est sûr c'est que je suis dans le brouillard et n importe quelle proposition sera la bienvenue...!!!
Bis à tout le monde et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Pharmaco moléculaire: au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Pharmaco moléculaire: au secours!!   Pharmaco moléculaire: au secours!! EmptyMar 3 Jan à 17:56

chaque année c'est la meme chose parait-il! commence par le cours de swiellens, je pense que si tu controles celui la se sera un peu moi incompréhensible par apres
sinon je dois répondre, non, je n'ai ABSOlUMENT pas eu le temps de me pencher la dessus lol! dommage les journées font que 24h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmaco moléculaire: au secours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: BIME 4 - Les cours-
Sauter vers: