BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Steenhout, la madame de marbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyJeu 15 Déc à 16:32

Qqun pourrait mettre les 2-3 sites que Steenhout a donnés? Ché po ki a la feuille pr finir et j'pense pas ke c top mais juste jeter un oeil... merci cheers

PS: elle me manque, j'en ai pas dormi I don't want that ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyJeu 15 Déc à 23:15

J'apporte ça demain! si tu arrives à attendre jusque là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyJeu 15 Déc à 23:39

Oh ben non je m'attendais à ce ke tu m'envoies un recommandé ou un fax, keske je v faire mtnt Shocked

allez à demain alors! Je pense ke ca ira juske là profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptySam 17 Déc à 16:11

Beurk Sad zavez déjà commencé steenhout? Kel merde pas envie de m'y mettre kan je vois cette pile de feuilles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptySam 17 Déc à 16:21

Voici les sites:

http://ecb.jrc.it

http://www.europa.eu.int/comm/health/ph risk/commitees/04 scher en.htm
http://www.europa.eu.int/comm/entreprise/chemicals
http://www.europa.eu.int/comm/entreprise/chemicals/studies en.htm

www.credocluster.info/

Pour le cours en lui-même... j'ai pas encore commencé... enfin, comme d'hab quoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptySam 17 Déc à 17:30

moi j'hésite, dans mon dos ce trouve le cours, bien étalé sur mon bureau... Mad beurk!
enfin vais essayer de faire qques pages au moins!
PS: je suis en pleine interrogation! quel genre d'exam elle va nous faire??? comparer les effets d'un produit sur la truite d'eau douce par rapport à la baleine à bosse des grandes eaux??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptySam 17 Déc à 19:26

héhé! c'est écrit super petit en plus! soit!
Christelle je n'ai pas la figure 2 (elle doit pas etre dans ton cours non plus) c'est peut etre normal ou c'est grace au gentil Mr copy-erasme, fin pour moi c'est pas grave mais je te le dit si tu veux que qqun te la photocopie voila
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptySam 17 Déc à 19:32

eeeuuuuuuh pardon je l'ai trouvé Embarassed
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyDim 18 Déc à 16:15

Je lis,page 71 Laughing : la diminution de production de la photosynthèse par l'épinard! Shocked c'est une blague??? Mr. Green


allez concentration concentration...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyLun 19 Déc à 12:05

En tout cas, heureusement kon a pas RIA ce 23 kom prévu, j'aurais pas trop la tête à ça Rolling Eyes

courage pour les phytoplanctons intoxiqués au mercure! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyVen 30 Déc à 15:18

Bon, Mme Steenhout m'a envoyé un mail...


"Bonjour,

Je vous communique votre note de l'examen BIME oral du 22 décembre pour le cours d'écotoxicologie : 16/20.
Outre le bel effort d'entrer dans des matières interdisciplinaires complexes, la note reflète également le raisonnement et l'interaction à l'occasion d'exemples discutés tous ensemble.

Bien cordialement, bonnes fêtes et bonne réussite dans toutes vos entreprises!

PS: Quand vous en aurez la possibilité, veuillez me faire un petit mail à propos de l'apport que peut représenter à votre avis la méthode utilisée pour l'enseignement de ce type de matière et pour la pratique du raisonnement scientifique en général .
Ce type d'information, comme vous le savez, est utile et je vous en saurais gré.

Prof.A. Steenhout, Directrice
Groupe d'Etudes Ecotoxicologiques sur les Polluants, la Santé
et les Impacts sur l'Homme (GEEPSIH) (wouw, comme elle se la pète...!)
Igeat, Université Libre de Bruxelles
asteen@ulb.ac.be
"

Alors, j'ignore si cette cote est la mienne ou alors la cote de la classe?! (car ce serait bien son style...)

Enfin soit, son mail= asteen@ulb.ac.be , demandez-lui votre cote histoire de voir si tout le monde a 16 ou pas.

A part ça, pourriez-vous m'envoyer par mail, vos impressions sur l'examen? Sinon, elle risque de nous faire un infar....
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyVen 30 Déc à 15:40

ah voilà je peux envoyer une réponse sur le forum, il s'est reposé 15 min, pète les plombs mon ordi...

donc kom je t'ai dit chris, oui g reçu pareil, à mon avis c t histoire de pas envoyer 36 mails différents, une seule cote générale c plus facile Laughing

le PS; elle veut koi? c du chinois, sorry j'pige pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyVen 30 Déc à 15:48

waouw je suis dégoutée, prochaine fois je me casse pas la tete et je vous laisse travailler pour moi!!!
c'est pas ca, c'est bien 16 mais apres mon exam, elle etait prete a construire un temple pour moi et me mettre 22/20 tellement elle etait contente de ma façon de penser! pppppppppppfff facile quoi
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyVen 30 Déc à 21:29

Oui, moi pareil... Evil or Very Mad Je commençais limite à l'apprécier, c'était presqu'une copine... et voilà ce qu'elle nous fait?! Mad pfff!
Résolution pour 2006: ne plus jamais faire confiance à une dame qui met toujours le même pull immonde et qui a un humour plus que douteux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyMer 1 Fév à 17:20

help me help me
je vais devenir dingue avec ce travail de kummer!
1/ les sites (super interressant) de madame sont pour la plupart inexistants
2/ les sites de monsieur sont de grosse merde, mon produit n'existe nulle part, et j'ai tjrs pas trouver son fameux truc "critères d'hygiène du milieu"
pas moyen de trouver ces super fiches toutes faites!
ca fais des heures et des heures que je bosse la desssus et j'ai tjrs RIEN de concret!
help me! qu'est ce que je fais je la mail pour changer de sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyMer 1 Fév à 19:42

Pas de panique...!
Bon, c'est quoi ton sujet encore? (les retardateurs de flamme? le nom exact?)
Parce que là... je ne sais pas vraiment t'aider... Mr.Red
Enfin soit, je crois que changer de sujet ne lui posera aucun problème si jamais tu restes bloquée... Wink

Moi, par contre, j'aimerais bien avoir le cours... Smile si qqun pouvait me l'envoyer, ce serait chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyJeu 2 Fév à 10:42

voilà je te l'envoie c ok?
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre EmptyJeu 2 Fév à 16:36

moi c'est les PBDE
et c'est la merde! c'est bcp trop vague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steenhout, la madame de marbre Empty
MessageSujet: Re: Steenhout, la madame de marbre   Steenhout, la madame de marbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steenhout, la madame de marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: BIME 4 - Les cours-
Sauter vers: