BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Marre Empty
MessageSujet: Marre   Marre EmptyMar 22 Nov à 14:08

Voilà, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de fermer ma gueule et de rentrer dans le troupeau de moutons que forme les gens de ce monde! Mad
Sur ce, rentrons dans les rangs, l'originalité fait peur! C'est tellement plus facile de fermer sa gueule quand kkchose ne va pas, on ne se fait pas d'ennemis et on croit être amis avec tout le monde!

C'était un petit coup de gueule qu'il ne m'est pas possible de mettre en oeuvre! Le monde m'exaspère tant que jamais je ne m'arrêterai de dire ce que je pense franchement!
- des jeunes fument dans un tram, des gens gueulent jusqu'aux petites heures du matin, ..tous les autres sont aveugles ou s'en foutent de ce monde qui dégénère!

Ceci n'a vraiment rien à voir avec les horaires d'exam (certains le croiront, vous vous trompez), ça a juste un rapport avec ma vie!
J'en ai marre des gens qui ne font rien pour que ce monde évolue!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMar 22 Nov à 15:50

Il n'est pas toujours nécessaire d'afficher à tout moment ses convictions et d'exposer une opinion sur tout. La vérité n'est pas toujours nécessaire d'être dite et cela ne signifie pas non plus "entrer dans le rangs des moutons". Il s'agit tout simplement d'un savoir vivre.Je ne vois d'ailleurs pas où y est l'originalité dans le besoin de se manifester à chaque fois que quelque chose dérange, et encore moins sur un fond d'agressivité. Manier le language et la diplomatie peut s'avérer utile et, plus "originale" (puisque tu parles d'originalité) pour faire passer un message. Mais croire que changer les choses et les gens qui t'entourent à ton image te pemettra d'être plus sereine au fond de toi est un leurre.
Dans la vie tu ne t'entendras jamais avec tout le monde, et si le fait de chercher à se faire accepter pour se sentir mieux est un but, même inconscient, tu te sentiras toujours dépendante de ce "monde" qui t'entoure.

Je parle ici en général biensûr parce que j'ignore de quel mal être tu souffres réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMar 22 Nov à 23:04

Bon

Je suis dans une période de "doutes" et je m'enerve sur tout ce qui bouge!
Promis, je me calme et ne cherche plus misère à personne! salut
Mes excuses à ceux que j'aurais pu vexé!
Embarassed
Bisous

salut
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyLun 28 Nov à 22:07

je pense que mon message va idéalement dans cette rubrique!!!
il parait que certain ont recu un mail de Mme Waelbroeck concernant le cours de Mr Boeynaens!? vrai???
Personnellement je n'ai rien reçu, pourtant j'ai donné mon adresse e-mail au premier cours comme tout le monde!!!
C'est qd meme pas normal que certains soit informé et d'autre pas!!! fin soit, si qqun peut me transmettre ce mail et apres ca j'ecrirai a Mme Waelbroeck!
Autre chose: pour info pour les pharmacos, les génétiques ont recu une feuille avec les directives pour le mémoire donc ceux qui l'ont pas eu faut demander pq c'est pas les profs qui vont courir apres nous pour nous tenir au courant!
Voila résumé J EN AI MARRE!!! (je pense qu'il y a un FORT effet de cet horrible aprem exercice svoboda aussi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyLun 28 Nov à 23:17

euh...oui bon christophe a montrer son intention de vous fournir les documents, il a été mis au courant aujourd'hui que c'est Christelle votre déléguée, je pense que le reste suivra. De toute façon avoir cette feuille ou pas...ça change franchement rien Mr. Green
Pour Waelbroek Delph, t'es sûre que le courrier n'est pas dans tes spams?

Del a écrit:
Voila résumé J EN AI MARRE!!! (je pense qu'il y a un FORT effet de cet horrible aprem exercice svoboda aussi! lol)

tiens..c'est bizarre ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMar 29 Nov à 17:03

non non j'ai pas eu! j'avais vérifier avant de raler tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMar 29 Nov à 20:11

euh, je crois que filipa a pris les feuilles de mémento année 2005-2006 pour les pharmas..il lui en reste 2 je crois! mais Christophe veut que christelle le contacte quand même (horaires exam...)

Vlà salut
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMar 29 Nov à 21:37

oui oui Filipa m'a donné cette feuille, c t pas un prob pour moi! juste pour informer les autres quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMar 29 Nov à 22:01

"feuilles de mémento" =....? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMar 20 Déc à 15:50

plus de commentaires de pharmocologues serais-je la seule a bouder dans mon coin???:
- 1/ est-ce normal qu'un cous de 10 ou 15h (je sais plus) fasse 250 pages???? (ça fait qd meme + de 2 X plus que Svoboda)
- 2/ ces notes sont super (voir trop) complete, parfois y a des phrases qui sont exactement ce qu'elle a dit! --> j'aurai pas du me taper ce cours de merde (et en + m'esquinter a prendre note)
- 3/ rien a foutre des daphnies et des lichen en ville
- 4/ C EST ECRIT TROP PETIT ET TROP SERRE SON COURS j'en ai mal a la tete!!!!
- 5/ tjrs qu'a la page 190 de ma premiere lecture
rem: quel semaine de merde, Del va pas tarder a craquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Langue pendue
Lili


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2004

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMar 20 Déc à 15:57

Tu n'es pas la seule Delphine d'en avoir marre de ce cours de m....Moi non plus je n'arrive pas à avaler cette matière qui deppase legerement le cadre de notre formation. On verra ce qu'elle va nous poser comme questions à l'exam.
Donc courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: