BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examens génétique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Examens génétique Empty
MessageSujet: Examens génétique   Examens génétique EmptyLun 21 Nov à 21:56

Hello,

Les éèves présents aujourd'hui au cours de génét ont élaboré (pas définitf donc, les profs ont pas encore été contactés) un horaire d'examen...

23 décembre : Velu (il est au courant? Shocked )

Lundi 9 janvier : Génétique (Christophe ok)
Vendredi 13 : svob
Mercredi 18 : biotech
Lundi 23 : struct prot
Vendredi 27 : Pharmaco
Lundi 30 (ou mardi: dépendrait du prof) : bioinfo


Reste pour juin: génétique clin (10h) et Bourdoux (pas le choix!)

On en reparlera mercredi, hein! tout le monde sera là...

biz

salut
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Examens génétique Empty
MessageSujet: Re: Examens génétique   Examens génétique EmptyLun 21 Nov à 23:19

Je ne veux surtout pas plomber l'ambiance (qui est terrible, car nous sommes si solidaires, nous les bimés...) mais:
- c'est toujours bien sympa d'élaborer un horaire pour les examens communs sans demander l'avis de l'autre section... si il y a un délégué (ou dois-je dire 4...) en génétique et un délégué en pharmaco, c'est pas pour rien... (et la communication...?!) Enfin, comme rien n'est définitif, je suppose qu'on pourra en placer une? (juste par curiosité, allez jeter un coup d'oeil sur "coordonées utiles" sur le site personnel des étudiants...)
- pour structure des protéines, c'est 10 étudiants maxi. Comme on est 15, ça foire, faudra qu'on trouve une autre date pour nous. Quand?! Entre Herschuelz et Svoboda? la deuxième semaine (où, si je suis l'horaire, on est censé avoir 3 exams...)? la veille de pharmaco peut-être... merde quoi.
- la session s'étend du 9/01 au 28/01
- oui, c'est vrai on se voit mercredi et tout le monde sera là. Alors pourquoi faire cet horaire le lundi quand il n'y a QUE les génétiques?
- soit... "on en parlera" car j'ai vraiment envie de rendre cet horaire la semaine prochaine maximum... Mme Lambion m'a déjà envoyé plusieurs mails: il y a des locaux à reserver... et il n'y a pas que nous à Erasme...
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Examens génétique Empty
MessageSujet: Re: Examens génétique   Examens génétique EmptyMar 22 Nov à 13:55

Pfff...

Excuse hein Christelle mais on propose c tout, faut bien que kkun commence, non? J'en ai marre de ces petages de plomb. on a fait attention à ne pas mettre kkchose le lundi pour vous pck vous nous aviez parlez de pharmaco le lundi! C pas définitf, je l'ai dit!
Enfin, koi! Le seul exam qui pose problème est svoboda, tous les autres on peut les faire séparément!
Donc, oui tu pourras en placer une (mais + si tu veux)
Et koi vous avez déjà fait un horaire alors? sans nous en parlez (je lis : si je suis l'horaire...), super , ça marche dans les deux sens alors! Mr.Red
Enfin, lundi il y avait 2 pharma qui étaient là!

La session s'étend comme vous le décidez, suffit de s'arranger avec les profs!

Puis, zut j'abandonne, vous lisez toujours tout sauf ce qui est important!
J'ai marqué ON EN PARLE MERCREDI, puis je parle pour tous les génétiq qui étaient là lundi (c koi cette histoire de délégué??..si ça peux te soulager Yohan était là!)

Venez avec votre horaire (puisqu'il y en un) et nous viendrons avec notre horaire puisqu'il y en a 1 aussi)!

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Examens génétique Empty
MessageSujet: Re: Examens génétique   Examens génétique EmptyMar 22 Nov à 14:07

Non, il n'y a pas d'horaire prévu chez nous. Ce que je voulais dire, c'est: si je suis l'horaire présenté sur le forum, il nous reste 3 exams à caser la seconde semaine (puisqu'ils sont incasables les deux autres semaines).
C'est en effet un léger pétage de plomb, mais qui n'était pas dirigé contre toi, je tiens à le présicer.
J'ai juste essayer de "défendre" les pharmacos mais je me demande encore pourquoi je l'ai fait puisque 2 représentants étaient là lundi. (Merci à vous de m'avoir prévenue)
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Examens génétique Empty
MessageSujet: Re: Examens génétique   Examens génétique EmptyMar 22 Nov à 14:10

on s'arrange demain et voilà tout!

Faut pas faire les exam ensemble! juste svob donc on peut trouver arrangement!

A demain!

Ps: je deviens parano faut m'excuser! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Langue pendue
Lili


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2004

Examens génétique Empty
MessageSujet: Re: Examens génétique   Examens génétique EmptyMar 22 Nov à 14:42

Christelle,

Merci de defendre les pharmacos, et pour que les choses soit claires, les 2 phamacos presents lundi c'étaient moi et Delphine, mais dans la salle à côté de celle ou l'horraire a été fait. Donc je ne considere pas qu'on a participé à cette petite reunion même si on a été mis au courant après de dates provisoires(je penses) des exam genetiques.
Donc on va en parler mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Examens génétique Empty
MessageSujet: Re: Examens génétique   Examens génétique EmptyMar 22 Nov à 14:51

tout à fait Lili!
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Examens génétique Empty
MessageSujet: Re: Examens génétique   Examens génétique EmptyMar 22 Nov à 14:53

au fait, demain je laisse les délégués prendrent la parole, ce sera mieux!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Examens génétique Empty
MessageSujet: Re: Examens génétique   Examens génétique EmptyMar 22 Nov à 15:43

oui moi g été voir par hazare l'horaire provisoire que les génétiques ont fait! et je le dit et le re-redit (et le crie bien fort)
y a pas de défence de pharmaco ou de génétique, c'est clair que ca va etre 3 semaines horribles et super dure mais je le répète encore ON A PAS TROP LE CHOIX!!!
1)si svob part le 15 y a pas 36 autres solutions de date!
2)et si on a 8 exams à mettre en 3 semaines on est obligés d'avoir au moins une semaine de trois exams!!!!
la seule chose qu'on puisse faire alors c'est essayer de trouver une place pour Kummer ou steenhout avant la session!

On pourra crier pleurer hurler raler, ces exams faudra bien les foutre qqpart et je suis sure qu'aucune option aura le temps de souffler, de se reposer, de prendre du temps pour soi ou faire les marchés de noel!

c'est notre derniere année, courage les albino plus qu'une horrible session de merde
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

Examens génétique Empty
MessageSujet: Re: Examens génétique   Examens génétique EmptyMar 22 Nov à 18:05

coucou (c pour déstresser l'atmosphère Laughing),

1) Pour Velu => le mail est déjà en route.
2) Pour l'horaire provisoire qui a été fait lundi => j'étais pas là....tort ou pas...vous avez pas toujours besoin de moi et puis même quand je suis là je ne sais pas qu'il y a un exam hors session (erneux => dit sans rancune cheers ). Mais si je me puis (ça se dit!) un avis...ben il me plaît bien cet horaire provisoire.
3) MAIS on en parle demain...tous entre copains bimed... euh enfin..scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens génétique Empty
MessageSujet: Re: Examens génétique   Examens génétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens génétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: BIME 4 - Les Horaires... Be aware!-
Sauter vers: