BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours pharmaco-cinetique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Langue pendue
Lili


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2004

Cours pharmaco-cinetique Empty
MessageSujet: Cours pharmaco-cinetique   Cours pharmaco-cinetique EmptyLun 14 Nov à 12:49

Je me demandes quand est-ce que Herchuez prend la decision de ne pas donner son cours? C'est au hazard ou quoi? j'ai eu une excellente surprise quand je l'ai vu à la sortie à 10h et il m'a communiqué la nouvelle.

Vous, vous étiez au courant?

J'ai aussi une demande. Ca vous derange si je passe la première (ou la 2èmé) demain à l'examen. En faite Aeryn à de la fièvre depuis 3 jours et je ne peux pas la deposer à la crèche. Demain je peut m'arranger avec ma belle-mere uniquement pour une partie de la matinée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Cours pharmaco-cinetique Empty
MessageSujet: Re: Cours pharmaco-cinetique   Cours pharmaco-cinetique EmptyLun 14 Nov à 15:06

Ben non on savait rien évidemment, si bien que je pense ke del et moi on serait pas allées pour 1h 10 de cours (homéopathie en + Confused ) la veille d'un exam, il a décidé ça à 9.30 kan le cours était fini...

Il a proposé la sem proch à 10.30 mais nous lui avons dit que Antoine nous donnait cours donc ce sera à 13h... EN PRINCIPE Laughing

... à demain
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Cours pharmaco-cinetique Empty
MessageSujet: Re: Cours pharmaco-cinetique   Cours pharmaco-cinetique EmptyLun 14 Nov à 16:03

et oui! visiblement il donnait pas cours pour notre exam de demain! gentille attention mais bon on aurait été prévenu avant que ca m'aurait pas dérangéé! soit
pour le prochain cours n'oublie pas que quand tu as parler de 13h il a vite parler de 14h lui!
sinon voila c t le dernier cours avec Mr Herchuelz, on a encore visiblement 2 cours avec Mr Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Langue pendue
Lili


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2004

Cours pharmaco-cinetique Empty
MessageSujet: Re: Cours pharmaco-cinetique   Cours pharmaco-cinetique EmptyLun 14 Nov à 17:28

Je ne sais pas vous, mais moi je suis dans le caca pour cet exam; je vais essayer de lire au moins une fois cette matière ce soir.
J'espere que mr.Melot va être gentil avec nous et il ne va pas entrer dans les details.
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Cours pharmaco-cinetique Empty
MessageSujet: Re: Cours pharmaco-cinetique   Cours pharmaco-cinetique EmptyLun 14 Nov à 17:37

aller courage lily!
moi aussi j'en ai deja marre!!! vite demain qu'elle soit faite!
study
Revenir en haut Aller en bas
ginie023
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2005

Cours pharmaco-cinetique Empty
MessageSujet: Re: Cours pharmaco-cinetique   Cours pharmaco-cinetique EmptyLun 14 Nov à 18:13

ben moi je souhaite bonne merde à tous les pharmacos pour demain thumright compress
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

Cours pharmaco-cinetique Empty
MessageSujet: Re: Cours pharmaco-cinetique   Cours pharmaco-cinetique EmptyLun 14 Nov à 19:11

ginie023 a écrit:
ben moi je souhaite bonne merde à tous les pharmacos pour demain thumright compress

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Cours pharmaco-cinetique Empty
MessageSujet: pourquoi je fais un blocage sur la pharmaco cinétique???   Cours pharmaco-cinetique EmptyJeu 1 Déc à 19:25

bon cette fameuse méthode des trapèzes, c'est qd meme la somme des concentration entre 2 trucs, divisé par 2, fois le temps!!!???
sur sa feuille de réponse il obtiens 54 microg/ml mais moi apres les 3 premiers points je dépasse deja cette valeur!!!
PITIE QU EST CE QUE JE FAIS DE MAAAAL???
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Cours pharmaco-cinetique Empty
MessageSujet: Re: Cours pharmaco-cinetique   Cours pharmaco-cinetique EmptyVen 2 Déc à 14:14

Oui c bien la bonne réponse, 2 concentrations choisies / 2 x tps qui les sépare en heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pharmaco-cinetique Empty
MessageSujet: Re: Cours pharmaco-cinetique   Cours pharmaco-cinetique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pharmaco-cinetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pharmaco
» Pharmaco
» TP pharmaco
» pharmaco
» pharmaco les dias...si je vous jure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: BIME 4 - Les cours-
Sauter vers: