BIME POWA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIME POWA!!!

Le forum des 2èmes licences biomed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne laissons pas mourir le forum...

Aller en bas 
+4
Alinette
ViP
Audrey Delacroix
Del
8 participants
AuteurMessage
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyMer 6 Juil à 18:21

comme on va plus bcp se voir, je propose qu'on se tienne un peu au courant de nos vacances, non?
fin voila, moi je reviens de Werchter, c t terrible comme chaque année, a retenir: GREEN DAY (aussi bon que dans mes espérances), Within temptation (comme d'hab), garbage (tout bon), rammstein (a voir au minimum pour le show) foo fighters......... en fait que du bon, a part le temps... pourri (vive la belgique) on s'en est pris des litres dans la gueule... Mr.Red
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Delacroix
Langue pendue
Audrey Delacroix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyMer 6 Juil à 19:11

Salut tout l monde,
Alors, vos vacs?
Moi j suis célibataire depuis 5 jours!!! Après 4 ans, ça fait tjs du bien...!!!
Enfin, now j vais sortir et essayer d me défouler pr m changer les idées!!
Bonne vac à tous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyJeu 7 Juil à 13:20

Oh audrey suis désolée, zesper que tu surmontes.... Courage fillotte! Smile

Moi, au lieu de Werchter, c'était Couleur café!! Trop bien, quelle ambiance, c'était la première fois et c décidé j'y retourne tous les ans!
Et le feu d'artifice les gars...mon dieu on était tous bouche bée comme des gosses... c'était paradisiaque, splendide...


Bon, à part ça..je viens de me lever...oups...ça devient une habitude!
Je vais changer tout ça...bientôt

Allez bisous

salut
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyJeu 7 Juil à 22:29

eh bien moi je dis la Grèce c t génial..... et J-3 pour U2222222222222, le retour! à paris cette fois cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyVen 8 Juil à 14:31

oooooooohhhhh Audrey, je pense fort a toi!!! beaucoup de courage, c lui qui est perdant dans l'histoire! je te conseil un bon festival, avec bcp de rock pour pouvoir sauter/crier/hurler/décompresser! ca m'a permis d'oublier qques temps de gros soucis!
la je vais promener un peu faire un tour dans les soldes.... bounce
a+ les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyLun 11 Juil à 21:39

bonjour a tous
je reviens de U2 à Paris (enfin j'en suis revenue cette nuit).....une journée à cuire au soleil comme ds une boite à sardines...parmis 80 000 sardines jusqu'a minuit...bon ça reste qd meme inoubliable, j'ai jamais rien vu d'aussi gigantesque et impressionnant!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Alinette
Langue pendue
Alinette


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyLun 11 Juil à 23:38

...idem... mais l'histoire du drapeau et de la sécu ça me reste là kan mm... dommage mais kel journée!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Delacroix
Langue pendue
Audrey Delacroix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyMar 12 Juil à 17:31

Putain, ils font chier au secrétariat!! Ils ont vraiment rien à foutre de la journée!! Ils ont mis les ponts d ttes les options sauf des génétiques!! J connais tjs pas mes points. Marre de ces glandeurs...!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyMar 12 Juil à 20:38

les points en génétique sont dans la première license sciences dentaires ...ce ne sont pas des "glandeurs" au secrétariat, mais des crétins finis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyMar 12 Juil à 20:42

mddddddddrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ViP
Langue pendue
ViP


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyJeu 14 Juil à 14:49

Hindy,

merci, j'ai enfin pu voir mes points...
Dis, tu as remarque qu'il y a untruc qui cloche chez toi...dans tes points je veux dire?
Rolling Eyes

Ton total est de 440 or il devrait être de 420 comme moi, non?
Tu as pas du passer de prérecquis quand même?

pckalors... tu as déjà une distinstion cocotte...félicitations
cheers
Revenir en haut Aller en bas
candice
Langue pendue
candice


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptySam 16 Juil à 16:28

Moi je suis revenue ce midi de Roumanie!!! Yeah! Génial! J'allais la bas pour un projet "social" (animation d'enfants). A part quelques sales gosses, les Roumains peuvent se vanter d'être hyper accueillants! En plus la région était superbe. Pour ma part, pas de problèmes d'inondations mais d'autres ont eu moins de chance...
Allé mnt je vais faire quelques lessives puis demain je repars, ...pour le Portugal cette fois...
La revedere!!! (pour Lili et Alionka Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyLun 18 Juil à 13:39

salut tout le monde

moi je suis revenue hier soir de quinze petit jours super agréable dans le sud de la France. C'etais vraiment trop bien dommage que ce soit toujours si cours
mais bon je me plains pas dans 15 jours je pars en autricche!!! I love you

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyLun 18 Juil à 14:19

pffffffffff tout le monde il est blindé de sous sous ou quoi!?!?
moi j'ai pas été plus loin que Lesve ce we (et d'ailleur pour toute les vacances) près de Namur, très sympa, très beau coin, chouette guinze (g encore du y perdre qques neurones)!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : at the ZOOStation !!!
Date d'inscription : 11/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyDim 24 Juil à 14:36

Back in europe! j'ai laissé le sunshine pour la grisaille belge habituelle... VIVA BELGICA!! (sur un air de ZZ Top).

Je suis dans la merde...j'ai complètement oublié qu'il fallait s'inscrire à la 2ème sess sur le net avant le 15, je n'ai fait que le paiement à temps mais j'ai oublié sur le net, je viens d'y penser et quand j'ai été dessus la page n'est plus accessible!!!!!!!!! Je stresse à mort! Ils ont déjà mon fric en poche...il pourraient qd meme me laisser m'inscrire?! HEEEEEEEEEELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenhinde.co.uk/
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyDim 24 Juil à 22:35

Tu sais, j'étais allée sur cette page bien avant mon paiement et les cours que je devaient représenter étaient déjà tous "cochés". Donc à mon avis: aucun problème pour toi... sauf si tu voulais refaire d'autres cours afin d'obtenir une grande diss..?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Langue pendue
Christelle


Nombre de messages : 237
Localisation : Brabant!
Date d'inscription : 31/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyLun 25 Juil à 12:52

Pour ceux qui doivent repasser pharmaco...:

http://LaPoudre.com/texte/?id=1c0376c36761043
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyLun 1 Aoû à 12:33

Voila les poulets, je reviens la de l'octopus festival! bien sympa ce petit festival, qques détails d'organisation a régler, pas de chance avec le temps mais j'y retournerai...
Revenir en haut Aller en bas
candice
Langue pendue
candice


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyJeu 25 Aoû à 11:24

Hép! Décidément, c'est l'été des ruptures : je te rejoins au club des célibataires audrey! L'été à été comme un feuilleton des feux de l'amour entre nous et se termine par la fin de notre histoire... Même si c'est moi qui y ai mis fin j'ai cor du mal à m'habituer (après 3 ans...) Sad ...
Bonne m*** à ceux qui sont encore en seconde sesse et bonne continuation aux autres! Bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyJeu 25 Aoû à 20:23

je suis vraiment dezo pour toi candice, J'espère que tu te remettra vite
enfin moi je me sentirai moins seule cette année, bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyJeu 25 Aoû à 20:25

salut,

je suis vraiment dezo pour toi, candice, J'espère que tu passera vite au dessus Arrow
sinon bienvenue quand meme au club Wink
bizz
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyJeu 25 Aoû à 20:26

ben en fait je pensais que le premier message était pas passé donc voila tu l'a meme en double
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Delacroix
Langue pendue
Audrey Delacroix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyVen 26 Aoû à 11:30

Salut tt l monde!!! Désolée pour toi candice!!
Juste pour dire k j ai fait partie du club des célibataires pendant un mois mais ça s'est arrangé. Enfin, les feux d l amour c'est pas mal pour nous aussi!!!
Bonne fin de vacances à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 464
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 27/10/2004

Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... EmptyVen 26 Aoû à 12:42

comme quoi on ne sait jamais ce qui peut se passer...
courage a toi Candice et si t'as besoin d'une épaule pour pleurer ou d'un foie en inox pour te prendre une bonne cuite n'hésite pas je suis pas loin...
je te conseille l'amity party de marcq ce soir Very Happy drunken
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne laissons pas mourir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir le forum...   Ne laissons pas mourir le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne laissons pas mourir le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» comment créer forum pour Master 1 sciences biomédicales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIME POWA!!! :: Express yourself!-
Sauter vers: